Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA GAZETTE DES OLONNES

La grande bordée des Sables / défilé folklorique bise dur de St Gilles

La grande bordée des Sables / défilé folklorique bise dur de St Gilles

Le groupe de marins de la côte Vendéenne : le Bise dur de Saint-Gilles-Croix de vie a défilé sur les quais de la chaume pour la grande bordée

La grande bordée des Sables / défilé folklorique bise dur de St Gilles
La grande bordée des Sables / défilé folklorique bise dur de St Gilles
La grande bordée des Sables / défilé folklorique bise dur de St Gilles
La grande bordée des Sables / défilé folklorique bise dur de St Gilles
La grande bordée des Sables / défilé folklorique bise dur de St Gilles
La grande bordée des Sables / défilé folklorique bise dur de St Gilles
La grande bordée des Sables / défilé folklorique bise dur de St Gilles
La grande bordée des Sables / défilé folklorique bise dur de St Gilles
La grande bordée des Sables / défilé folklorique bise dur de St Gilles

Vous vous reconnaissez sur une photo :

vous souhaitez avoir l'original ou vous souhaitez le retrait de cette photo de l'article, il suffit de me le demander par mail : lagazettedesolonnes@orange.fr

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
É
Un bien joli défilé avec des participants de tous âges. Moi aussi je suis étonnée par les bérets qui me font plus penser au Sud-Ouest. Bisous
Répondre
J
C'est drôle, je ne leur aurais pas mis ces bérets qui me font penser aux Landes ou aux Pyrénées plutôt par leur taille. En tous cas, ils sont bien sympathiques à porter ainsi les traditions
Répondre
I
De toute beauté! vraiment . C'est bizarre les coiffures, on dirait des cheveux bien peignés qui bordent la coiffes. J'ai regardé et elles ont toutes ces coiffures même les jeunes!
Bravo Tu as fait de belles photos!
Bises
dany
Répondre
G
J'ai pris en photo la femme de la deuxième photo il y a quelques années , elle beaucoup de charme.
Répondre
P
Bravo! La Commune Libre de Chaume vous remercie pour votre reportage sur La Grande Bordée
Répondre
K
J'adore ces costumes, ils sont superbes, et bien portés.
Merci pour ce défilé bien sympa.
Je te souhaite une bonne soirée.
Répondre
L
Un excellent reportage
Répondre
S
Un beau défilé et de beaux costumes!
Répondre
R
C'est superbe, un défilé haut en couleurs !! bonne fin de journée gros bisous Rozy
Répondre
C
Un superbe défilé, Martine ! Merci de l'agréable partage et bonne poursuite de ce jour ! Bises♥
Répondre
T
salut -
J'aime bien ces défilés en costume traditionnel.
Bonne journée
Répondre
@
Bonjour Martine
C'est bien ce défilé en costume de pays, il ne faut surtout pas perdre nos traditions et notre patrimoine, c'est très important. Même les enfants s'y mettent !
Je te souhaite une bonne journée
Bises
@lain
Répondre
J
bonjour Martine,
Jolie manifestation ou l'on peut retrouver les costumes d'autrefois.......
bonne fin de journée
amitiés
Répondre
.
trop bien les bérets........ouf ....bonne journée Martine
Répondre
M
Superbe défilé avec de merveilleux costumes, c'est tout beau! Bise et bonne journée toute douce!
Répondre
M
Un très joli défilé en costumes folkloriques, bon mardi bisous !
Répondre
L
les belles tenues, les jeunes femmes maquillées, coiffées-
bravo à tous-
bises et bon mardi-
Répondre
R
belle allure ce défilé, beaux costumes, merci et bravo, bonne journee bises
Répondre
M
Bonjour Martine,
une très belle manifestation, je suis en admiration devant la coiffure de ces jolies femmes.
Merci pour ce beau partage.
Belle journée.
Michel
Répondre
Q
Superbe défilé.
J'adore !
Bisous et douce journée.
Répondre
N
Bonjour Martine
On voit qu'il devait y avoir de l'ambiance, il y a de beaux costume, mais c'est quoi au juste cette fête ? la fête des gens de la mer ? je ne connaissais pas ça
Je te souhaite une bonne journée, bisous
Répondre
C
Bonjour Martine
Un bien joli défilé , les costumes sont très beaux !
Bises
Répondre
U
Bonjour Martine,
Les costumes sont superbes. J'adore !
Bonne journée, bises Véronique
Répondre
J
Il faisait beau en plus... que du bonheur ! Merci, bises de JB
Répondre
D
Souvenirs de marchés estivaux à Saint Gilles ... au siècle dernier.
Bon mardi
♥ Bisoux ♥

Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ
Répondre