Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA GAZETTE DES OLONNES

Pisciculture à Olonne sur Mer : Nasse du marais à poissons

Ci-dessous quelques photos de Robert B. commentées pour vous expliquer la pisciculture d'eau de mer à Olonne sur mer avec la nasse du marais à poissons

Pisciculture à Olonne sur Mer : Nasse du marais à poissons
Pisciculture à Olonne sur Mer : Nasse du marais à poissons
Pisciculture à Olonne sur Mer : Nasse du marais à poissons
Pisciculture à Olonne sur Mer : Nasse du marais à poissons
Pisciculture à Olonne sur Mer : Nasse du marais à poissons

Voir article de la Gazette des Olonnes du 12 avril 2017 en lien ci-dessous

Pisciculture à Olonne sur Mer : Nasse du marais à poissons

Si vous voulez voir les photos ci-dessus sans commentaires vous les trouverez dans l'album photo en  lien ci-dessous. Cliquez sur les photos pour les voir en grand

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Jolies photos aérienne du marais de Benest.
Belle journée
Répondre
J
très intéressant !
Répondre
G
si les poissons sont de bonnes qualité gustatives alors oui
Répondre
B
C'est vraiment impressionnant ces marais et cette façon de gérer la pisciculture. Pendant les grosses chaleurs ils régulent davantage les ouvertures afin que les poissons ne manquent pas d'oxygène. La nature et l'homme ont fait de belles choses quand même, dommage qu'ils boussillent tout, la terre est détraquée... Et l'homme aussi...
Les photos sont magnifiques.
Bisous
Répondre
C
Il est vrai que par chez nous on ne connaît pas , très instructtif !
Heureuse de te retrouver après ma longue pause, mes pages seront encore en mode ralenti tout l'été mais je n'oublie pas mes aminautes !!
Mes bises pour un bel été Martine! !
Nicole
Répondre
C
Merci Martine pour cet intéressant partage ! Bisous♥
Répondre
L
c'est interressant, voir et comprendre -
bon aprem ! bisous-
Répondre
M
Bonjour Martine, merci pour ce beau partage, intéressant! Bise, bonne journée dans la joie!
Répondre
R
Bonjour Claudine,
Pas mal du tout ! merci pour les photos de Robert
Bonne journée, bises
Répondre
U
Bonjour Martine,
Un article bien instructif pour la parisienne que je suis ... Passe une bonne journée, bises, Véronique
Répondre
J
Bonjour Martine,
Belles photos et surtout superbes explications ou informations
Bonne fin de journée Amitiés
Répondre
L
de belles photos d'un bel endroit, j'aime ce genre de photos
bises amicales
lyly
Répondre
O
Bonjour d’Angers … (ville où il fait bon vivre) …
Quelle ingéniosité ! ...
Belles photos ... Je commence à maîtriser mon drone mais le montage vidéo est complexe ...
Bonne journée ... Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …
Répondre
N
Bonjour Martine
Ça doit être très intéressent cette pêche
Je te souhaite une bonne journée, bisous
Répondre
C
Merci pour les explications et photos !
Bises Martine
Répondre
J
Merci Martine, belle journée, bises
Répondre
5
Bonjour MARTINE

Mardi deuxième jour

de la deuxième semaine du septième mois.

C'est avec une chaleur moindre

avec plus de dix degrés d'écart

entre les jours passés et hier.

Avec un ciel parsemé de nuages blancs.

je vous souhaite pour aujourd'hui

une très belle et bonne journée respirable.

Amitiés *°^°* Bisous

56MELDIX77
le Briard Breton
Répondre