Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA GAZETTE DES OLONNES

Les secrets de l'Hypnose avec Pascal Dey à Olonne sur Mer

Les secrets de l'Hypnose avec Pascal Dey à Olonne sur Mer
sur réservation
02 51 21 13 22
  
     
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
l'hypnose me fait peur, car on perd tout contrôle mais si c'est dans un but thérapeutique ma fois ???
bises amicales
Répondre
C
C'est vrai, l'hypnose est bien au service de la médecine, il y a un certain temps, une personne que je connais c'était démise l'épaule, elle lui fut remise en place sous hypnose et c'est rapide et sans douleur.
Bises
Répondre
J
Bonsoir Martine,

Un sujet bien complexe comme le démontre ce site .......................http://www.comment-hypnotiser.com/2-experiences-a-l-etat-de-veille/..................Bonne soirée
Amitiés
Répondre
N
Si je n'étais pas si loin... Un sujet qui me fascine. Gros bisous, Martine
Répondre
5
Bonjour Martine

toujours flagada
et pourtant le soleil c'est montré
une grande partie de la journée d'hier
et pour aujourd'hui je fais mon tour
habituel du matin
et après je fais a nouveau relâche
bon jeudi a votre convenance

Amitié - Bisous

56MELDIX77  
Le Briard   Breton  
 
http://56meldix77.eklablog.com/
Répondre
C
Eh bien, je n'oserais pas, je crois ! Bon matin Martine ! Bisous♥
Répondre
I
Tu vas y aller? J'aimerai bien tenter cette expérience!
Belle nuit..... et tu t'endors en écoutant les vagues de l'océan toujours recommencées.............. ça y est tu dors!
Dany
Répondre
L
Cela doit-être impressionnant
Répondre
U
Bonsoir Martine,
Et ça marche ? Je n'ai jamais essayé ... Passe une bonne soirée, bises, Véronique
Répondre
H
Coucou Martine !

MERCI pour les nouvelles. Je suis très heureuse pour toi que tu puisses, maintenant, reprendre une vie normale. BRAVO pour ton courage.
J'ai essayé ce genre de traitements pour mes douleurs de dos récurrentes, installées depuis des lustres. J'y croyais beaucoup, mais cela n'a pas marché ! On pourra dire que j'ai tout essayé : l'électricité, l'acupuncture, l'hypnose, la morphine en patchs, mais, pour le moment je pratique le tapis avec des picots, censé solliciter tous les points nerveux du dos, redonner de l'énergie et détendre. Il faut être persévérant !
Belle fin de journée et gros bisous. Coryphee
Répondre
J
Ma belle-fille s'est faite enlever la thyroïde de cette façon, ah drôle d'expérience tout de même, merci !
Répondre
L
Une bonne idée !
Répondre