Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA GAZETTE DES OLONNES

Ciel menaçant de Novembre sur les Sables d'Olonne

C'était un après-midi de fin Novembre, après une belle journée, le ciel s'est couvert soudainement en fin d'après-midi. C'était beau

Ciel menaçant de Novembre sur les Sables d'Olonne
Ciel menaçant de Novembre sur les Sables d'Olonne
Ciel menaçant de Novembre sur les Sables d'Olonne
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour. très bel article. très intéressant. un beau blog. Vous pouvez visiter mon univers. lien sur pseudo. à bientôt. bises
Répondre
L
Un coup de canon et hop changement de temps.
Répondre
G
serait ce le phare de la Chaume que l'on aperçoit
Répondre
M
Le phare rouge du bout de la jetée côté La Chaume
I
Oui vraiment beau! j'adore ce ciel tourmenté!
Bises
Dany
Répondre
C
De superbes clichés de ces nuages qui déterminent bien la météo à venir ... Beau point de vue pour la dernière photo, une image me vient à l'esprit " le tir du canon a écarté les nuages" ...
Bisous et bon week end par chez toi Martine !
Nicole
Répondre
C
Bonjour,
C'est un bon partage et j'adore la dernière photo qui m'a entraînée dans un délire!
Bonne fin de semaine
Bises
Répondre
C
Coucou Martine, oui c'est très beau avec le pont au-dessus duquel se développe ce nuage menaçant.
Belle fin de semaine et bises audoises
chatou
Répondre
R
Bonjour Martine,
Oh oui c'est beau , ciel menaçant !! pas tant que ça !
Bonne journée, bises
Répondre
Q
C'est vrai que c'est très beau.
Merci pour ces images.
Bisous et douce journée.
Répondre
B
souvenir de mes vacances à la chaume .le fort saint Nicolas la grande jetée.
Répondre
O
Bonjour d’Angers …
En ce moment le ciel nous tombe sur la tête et c’est très mouillé …
Un coup de canon bien orienté y changerait-il qq. Chose ?
Bonne journée ... Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …
Répondre
L
de belles photos-
la une superbe vue !!
bisous-
Répondre
C
Etre là au bon moment ..et bien sur on ne peut qu'apprecier
Merci Martine
Bises
Répondre
M
C'est beau par tous les temps :) Le temps est souvent changeant en bord de mer, comme en montagne d'ailleurs, pas comme chez moi en Provence où être pris par le mauvais temps est beaucoup plus rare. Bisous et une belle journée
Répondre
Z
Comme souvent en bordure de littoral marin, le ciel peur changer très rapidement de couleurs. C'est souvent liés aux marées. Bises et bon vendredi Martine
Répondre
D
C'est en effet très beau, la nature réserve de belles surprises!
bonne journée, bises
Répondre