Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA GAZETTE DES OLONNES

Attelage sur la route de Cayola

Belle rencontre un après-midi de mars au château d'Olonne sur la route de Cayola (pour ceux qui connaissent au niveau du parking du bois Saint-Jean) : un attelage composé d'ânes, de chevaux et d'une vache

Cliquez sur les photos pour les voir en grand format
Cliquez sur les photos pour les voir en grand format
Cliquez sur les photos pour les voir en grand format

Cliquez sur les photos pour les voir en grand format

La vache dans l'attelage était cachée par les chevaux mais la voici ci-dessous dételée.

Attelage sur la route de Cayola
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
Rencontre insolite... en verra-t-on de plus en plus ?
Bisous et douce journée.
Répondre
C
Avec JF on se dit que l'on va revenir à ça !! lol !! On aura du succès sur le parking du super U ! C'est plus cool et puis.. la paille est plus sympa que l'essence !! Ils ont tout compris ces gens là !! GBizhous
Répondre
U
Bonsoir Martine,
Un attelage original !! Bonne soirée, grosses bises, Véronique
Répondre
A
Très chouette, ces attelages.
En voilà une bonne idée.
Bisous Martine et merci pour ce partage insolite.
Aimée
Répondre
R
Super sympa, vu que c'est si rare de revoir ça....Bisous
Répondre
C
Oh quel bel attelage et sympa d'avoir une vache et un âne. Bon début de semaine Martine et bises audoises
chatou
Répondre
N
Bonjour Martine
Ils ont le lait frais le matin avec une vache lol
Je te souhaite une bonne journée, bisous
PS : Pourquoi ça me dit "Le jeton CSRF est invalide. Veuillez renvoyer le formulaire." que faut-il faire ?
Répondre
D
Un bel attelage, on ne rencontre pas souvent une vache dans ce cas là !
Merci pour ton partage
Bises Martine, bonne journée
Répondre
C
Une rencontre innentendue mais très belle
Bises Martine
Répondre
J
bonjour Martine,

Voilà un attelage peut commun…. merci pour ses belles photos
bonne fin de journée
Amitiés
Répondre
M
Hétéroclite mais efficace ! Notamment pour attirer l'attention ! ;-)
Merci pour ce partage original.
Bonne semaine, Martine, bises du Berry.
Répondre
R
Original ! on en rencontre pas tous les jours !!!! belle journée Martine gros bisous
Répondre
Z
J'adore ces moteurs à crottin ! Bises et bon début de semaine Martine
Répondre
M
Sympa la rencontre...ce n'est pas tous les jours qu'on voit un attelage ! Merci pour ce partage...ils ont du être beaucoup photographiés. Bisous
Répondre
D
Une rencontre bien sympathique.
Très belle journée et bonne semaine
bises
Répondre