Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA GAZETTE DES OLONNES

Les paillottes du remblai des Sables d'Olonne

Quelques photos de Robert des paillottes des Sables d'Olonne l'été.

Les paillottes du remblai des Sables d'Olonne
Les paillottes du remblai des Sables d'Olonne
Les paillottes du remblai des Sables d'Olonne
Les paillottes du remblai des Sables d'Olonne
Les paillottes du remblai des Sables d'Olonne
Les paillottes du remblai des Sables d'Olonne
Les paillottes du remblai des Sables d'Olonne
Les paillottes du remblai des Sables d'Olonne
Les paillottes du remblai des Sables d'Olonne
Les paillottes du remblai des Sables d'Olonne
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Jolies sont les photos, Martine ! Merci du parage. Bisous♥
Répondre
C
Pas ma tasse de thé mais à chacun ses goûts ... Je préfère la tranquillité sur la plage , Belle semaine par chez toi avec les bises de ma campagne ch'ti ! Nicole
Répondre
M
Je t'avoue que j'aime les plages plus désertes :) bisous et un bel après-midi
Répondre
D
C'est pas franchement beau .... et que deviennent-elles par fort coefficient de marée quand il ne reste plus de plage ?
par contre je vois une jolie fresque sur une façade d'immeuble ...
Bonne journée Marine, Bises
Répondre
N
Très belles photos de ce lieu que j'ai pu apprécier
bises a vous deux
Répondre
P
a chacun ses gouts, ce n'est pas moi qui viendrait m'entasser sur cette plage, dans ces paillottes , merci pour les photos amities e t bises
Répondre
D
C'est drôle! Chacun son cube , à cause du covid sans doute!
bonn ejournée, bises
Répondre
J
Bonjour Martine
Ouah !!! voila encore une façon d'attraper le client , autrefois déjà on l'attiré avec les cabanes en bois pour mettre ses affaires de pages ......le progret avance on parle de protection de la nature (MDR)
Répondre
C
On ne peut pas dire que le romantisme soit là ! Je préfère ta côte sauvage et nos côtes bretonnes ! Les paillotes, c'est sympa en temps normal ! Bonne journée à vous deux et GBizhous martine !
Répondre