Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA GAZETTE DES OLONNES

Le parc oriental de Maulévrier

Nous avons visité le premier juillet le parc oriental de Maulévrier (Maine et Loire) à proximité de la sortie cholet sur la A 87 (1H15 des Sables d'Olonne en voiture). C'est une vraie merveille dont il faut ne pas manquer la visite si vous passez à proximité ou même la programmer. Un parking spécial accueille les campingcaristes au coeur du village de Maulévrier. Voici quelques photos :

Le parc oriental de Maulévrier
Le parc oriental de Maulévrier
Le parc oriental de Maulévrier
Le parc oriental de Maulévrier
Le parc oriental de Maulévrier
Le parc oriental de Maulévrier
Le parc oriental de Maulévrier
Le parc oriental de Maulévrier
Le parc oriental de Maulévrier
Le parc oriental de Maulévrier
Le parc oriental de Maulévrier
Le parc oriental de Maulévrier
Le parc oriental de Maulévrier

Si l'histoire de ce parc vous intéresse vous la trouverez sur le site du parc en lien ci-dessous :

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

DD17 22/07/2021 18:16

Il est magnifique ce Parc, j'aimerais bien le visiter !
Merci pour la découverte
Bises Martine, bonne soirée
(pas de NL)

PPRENE 22/07/2021 14:49

quel magnifique jardin oriental, merci pour ces superbes photos , bonne soiree grosses bises

colettedc 21/07/2021 20:57

Bonsoir Martine, un parc vraiment agréable, à la vue de tes magnifiques photos. Bonne soirée. Bisous♥

ocgall 21/07/2021 13:33

Bonjour d’Angers,
Je connais mais … je suis toujours admiratif ! ...
Bonne journée … Amicalement … Claude …

jm:rober 21/07/2021 11:01

Bonjour Martine,

Eh oui un magnifique jardin dont l'orientation est japonnaise .Un magnifique parc
Belles photos
bonne fin de semaine
Amitiés

Roguidine 21/07/2021 10:56

Bonjour Martine
Le plus grand jardin d'Europe !!! il est bien verdoyant , bien entretenu ::
avec la rivière qui y passe ...
J'en ai visité un aussi plus grand jardin d'Europe, mais il n'était pas Japonais !
Bonne journée, bises

Claire-Cerise 21/07/2021 10:55

C'est une autre culture, si je peux dire. La nature est variée et nous montre ici d'autres espèces sans doute inconnues de nous ! C'est un espace vert qui s'apprécie sûrement par sa beauté, son silence j'imagine et par sa fraicheur qui, en ce moment, doit être la bien venue ! Merci Martine pour ce partage et GBizhous ensoleillé !

Quichottine 21/07/2021 09:57

C'est un parc splendide !
Merci pour le partage, tes images font envie.
Bisous et douce journée.

Martine 21/07/2021 08:24

Bonjour Martine,

Ooooooh! Cela a l'air effectivement magnifique! Une balade fraîcheur pleine de charme. Merci
Bisous

ZAZA 21/07/2021 07:42

Effectivement Martine, c'est une destination à recommander. Ce parc oriental est magnifique et très photos très réussies. Bises et bon mercredi

manou 21/07/2021 06:54

Ambiance orientale en effet ! J'aime beaucoup tes photos et je ne connaissais pas du tout l'existence de ce parc. Merci de nous en parler. Bisous et une belle journée

Cléo 21/07/2021 04:11

D'après tes superbes photos, il semble magnifique ce parc! Bises et belle journée!

jill bill 21/07/2021 03:30

Façon japonaise, et très vert... merci Martine, bon mercredi, bises