Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA GAZETTE DES OLONNES

Hibiscus devant l'église du Château d'Olonne

Un coup de coeur pour ces hibiscus devant l'église du château d'Olonne

Hibiscus devant l'église du Château d'Olonne
Hibiscus devant l'église du Château d'Olonne
Hibiscus devant l'église du Château d'Olonne

Ce blog sera en pause en Août. Prochains articles en septembre.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
coucou
je viens justement d'avoir nos amis des Sables au téléphone, en ce moment ils sont à l'étranger
on a découvert cette ville grâce à eux ainsi que les environs
bonne soirée
Répondre
P
magnifiques ces hibiscus, tres b elle couleur, bonne fin de semaine, amitiés et bises
pardon pour le retard de commentaires pour le bus, j'y pense, j'ai adoré... et j'ai offert
ton livre à ma petite fille qui travaille dans une librairie à Rennes...pour faire de la pub !
Répondre
R
Il se marie si bien avec l'arrière fond cette église est belle. Bisous
Répondre
R
Bonjour Martine,
C'est une bien belle couleur , et j'en profite pour regarder cette belle église
Bonnes vacances, bises
Répondre
J
Comme une belle offrande au pied de ce lieu saint ! A plus tard, bon congé blogo, bises
Répondre
Q
J'aime énormément.
Merci pour le partage, Martine, et bon mois d'août.
Bisous.
Répondre
C
J'adore cette fleur , ma fille en a plein son jardin
Magnifique devant une église
Bises
Répondre
O
Bonjour d’Angers,
Ces fleurs mettent beaucoup de gaité autour des vielles pierres de l’église ! ...
Bonne journée … Amicalement … Claude …
Répondre
C
Ah oui, tu as raison, leur couleur est magnifique ! J'en ai vu bcp en NCalédonie, nous avions toute une haie d'hibiscus devant notre terrasse, et je n'ai jamais vu cette couleur ! Tu as bien fait de l'immortaliser !! GBizhous !
Répondre
Z
Ils sont magnifiques ces hibiscus Martine.... Bonne pause en ce mois d'Août. Bises et bon mercredi
Répondre
C
Tu as bien raison : c'est super beau! Bises et bonne pause!
Répondre