Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA GAZETTE DES OLONNES

Hibiscus devant l'église du Château d'Olonne

Un coup de coeur pour ces hibiscus devant l'église du château d'Olonne

Hibiscus devant l'église du Château d'Olonne
Hibiscus devant l'église du Château d'Olonne
Hibiscus devant l'église du Château d'Olonne

Ce blog sera en pause en Août. Prochains articles en septembre.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

chevrette13 03/09/2021 17:01

coucou
je viens justement d'avoir nos amis des Sables au téléphone, en ce moment ils sont à l'étranger
on a découvert cette ville grâce à eux ainsi que les environs
bonne soirée

PPRENE 30/07/2021 11:17

magnifiques ces hibiscus, tres b elle couleur, bonne fin de semaine, amitiés et bises
pardon pour le retard de commentaires pour le bus, j'y pense, j'ai adoré... et j'ai offert
ton livre à ma petite fille qui travaille dans une librairie à Rennes...pour faire de la pub !

Renée 29/07/2021 16:59

Il se marie si bien avec l'arrière fond cette église est belle. Bisous

Roguidine 28/07/2021 14:25

Bonjour Martine,
C'est une bien belle couleur , et j'en profite pour regarder cette belle église
Bonnes vacances, bises

jill bill 28/07/2021 11:29

Comme une belle offrande au pied de ce lieu saint ! A plus tard, bon congé blogo, bises

Quichottine 28/07/2021 09:35

J'aime énormément.
Merci pour le partage, Martine, et bon mois d'août.
Bisous.

claudine/canelle 28/07/2021 08:51

J'adore cette fleur , ma fille en a plein son jardin
Magnifique devant une église
Bises

ocgall 28/07/2021 08:31

Bonjour d’Angers,
Ces fleurs mettent beaucoup de gaité autour des vielles pierres de l’église ! ...
Bonne journée … Amicalement … Claude …

Claire-Cerise 28/07/2021 07:23

Ah oui, tu as raison, leur couleur est magnifique ! J'en ai vu bcp en NCalédonie, nous avions toute une haie d'hibiscus devant notre terrasse, et je n'ai jamais vu cette couleur ! Tu as bien fait de l'immortaliser !! GBizhous !

ZAZA 28/07/2021 06:59

Ils sont magnifiques ces hibiscus Martine.... Bonne pause en ce mois d'Août. Bises et bon mercredi

Cléo 28/07/2021 04:56

Tu as bien raison : c'est super beau! Bises et bonne pause!

colettedc 28/07/2021 02:56

Bonjour Martine,
Ces hibiscus sont vraiment MAGNIFIQUES ! D'accord, pour le mois d'août. Bon mercredi. Bisous♥