Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA GAZETTE DES OLONNES

Moules frites

Une recette de moules frites en photos commentées de Robert

Moules frites
Moules frites
Moules frites
Moules frites
Moules frites
Moules frites
Moules frites
Moules frites

Et si vous aimez les moules marinières, il vous suffit, avant de mettre les moules à cuire, de faire revenir des oignons dans du beurre sans qu'ils dorent, ajouter un verre de vin blan sec.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Martine 22/05/2021 03:27

Bonjour Martine,

J'adore ça. C'est pourquoi je n'en fais pas souvent. Avec les frites bien sûr. Mes kg en trop n'en ont pas besoin. Mais, les moules seules, pas de problème. Je n’hésite pas à me faire plaisir. Quele délice!
Bises

colettedc 22/05/2021 01:20

Miam ! Miam ! Bon week-end Martine ! Bisous♥

Roguidine 21/05/2021 22:44

Bonsoir Martine,
Ah, tu me donnes l'eau à la bouche, il y a tellement longtemps que je n'en ai pas mangés!!
de temps en temps c'est sympa !! mais en ce moment avec les restaurants fermés,
ou le faire chez soi !!!
Bonne soirée, bises

lyly 21/05/2021 16:12

voilà une recette que j'apprécie, les moules mais surtout celles a la Normandes soit à la crème ou alors au camembert un régal
bises amicales

ABC 21/05/2021 16:06

Vin blanc et crème leur donne aussi un petit je ne sais quoi bien appréciable, quand aux frites, je préfère m'en passer plutôt que de les acheter congeler...
Bon appétit, pour moi aujourd'hui, ce fut brandade de morue, c'est un très bon aussi !

ABC 21/05/2021 16:07

leur donnent (pardon), ............................., congelées !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

PPRené 21/05/2021 11:53

excellente recette, merci Robert, merci Martine ! bon vendredi bises

jm:rober 21/05/2021 08:37

Bonjour Martine,
Voilà une bonne recette , mais un demi-verre de vin blanc et une cuillère à soupe de crème de gâche rien
Mais chacun son choix
bon weekend
Amitiés

Erika 21/05/2021 08:26

Une recette de moules qui ouvre l'appétit...
Merci à Robert.
Je vais justement en manger ce midi mais au resto !
Bisous

Claudine/canelle 21/05/2021 08:08

C'est une bonne idée ....sourires
Bises