Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA GAZETTE DES OLONNES

Promenade de mai à Olonne sur mer

Quelques photos d'une promenade familiale à Olonne sur mer à travers les marais

Promenade de mai à Olonne sur mer
Promenade de mai à Olonne sur mer
Promenade de mai à Olonne sur mer
Promenade de mai à Olonne sur mer
Promenade de mai à Olonne sur mer
Promenade de mai à Olonne sur mer
Promenade de mai à Olonne sur mer
Promenade de mai à Olonne sur mer

Puis sur la plage de Sauveterre

Promenade de mai à Olonne sur mer
Promenade de mai à Olonne sur mer
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Martine 20/05/2021 06:07

Bonjour Martine,

Ce que c'st beau! Ce doit être si agréable de se promener dans ton joli coin. Les poissons, on dirait bien des muges. Il yen a aussi beaucoup dans le Bassin d'Arcachon. Nous en avons vus des énormes près du ponton de Belisaire. ( pointe du cap-Ferret)
Bisous

Aimée 15/05/2021 22:16

Coucou Martine,
Le genre de balade que j'aime.
On a l'impression de ne pas avoir suffisamment d'yeux pout tout voir
Un bon moment.
Bisous Aimée

mariecey 15/05/2021 17:28

On aime bien ce genre de balade - merci pour tes photos - bonne soirée - bisous

PPRené 14/05/2021 21:19

très belles photos d'une superbe promenade à Olonne, énormes les poissons, bon vendredi bises

cheznous62 14/05/2021 16:59

C'est le genre de promenade que j'aime en toute sérénité dans des contrées qui gardent leur côté "sauvage" et nature . Merci pour ce partage bien plaisant avec de beaux clichés !
Bisous ch'tis pour un bon week end par chez toi !
Nicole

Roguidine 14/05/2021 16:16

Bonjour Martine,
ces poissons sont bien gros !!! Une belle balade et de belles photos des oiseaux !!
Sauveterre et ces énormes rochers !!!
Bonne fin de journée, bises

EVELYNE 14/05/2021 12:38

Merci Martine pour cette promenade bien reposante et loin de la foule. C'est bien agréable de voir la faune dans son milieu naturel.

DD17 14/05/2021 11:28

Une balade comme je les aime et de belles rencontres dans le marais avec ces Moutons, Aigrettes et Avocettes
Merci pour le partage
Bises Martine, à bientôt

Claudine/canelle 14/05/2021 08:51

Quel plaisir cette sortie
Merci Martine
Bises

Danièle 14/05/2021 08:01

Très jolie balade, le marais est superbe.
Bonne journée et bon week-end.
bises

ZAZA 14/05/2021 07:46

Jolie balade et des paysages très reposants. Merci pour cet excellent partage Martine... Bises et bon vendredi

jill bill 14/05/2021 07:09

Chouette balale, là où on habite il y a toujours de quoi faire, campagne, montagne, mer voire ville... bises

lyly 14/05/2021 07:04

des superbes photos les oiseaux sont magnifiques
bises amicales

Cléo 14/05/2021 05:26

Que c'est beau chez vous! Pour la première photo, c'est bizarre des moutons à cet endroit ou c'est normal? Belles photos Martine! Bises et bon vendredi!

Martine Martin 14/05/2021 09:31

Ce sont des moutons des marais.

colettedc 14/05/2021 04:38

Magnifique promenade, Martine, et que de belles photos ramenées ! Bon jeudi ! Bisous♥

colettedc 14/05/2021 04:38

Bon vendredi, pardon !!!