Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA GAZETTE DES OLONNES

Promenade de mai à Olonne sur mer

Quelques photos d'une promenade familiale à Olonne sur mer à travers les marais

Promenade de mai à Olonne sur mer
Promenade de mai à Olonne sur mer
Promenade de mai à Olonne sur mer
Promenade de mai à Olonne sur mer
Promenade de mai à Olonne sur mer
Promenade de mai à Olonne sur mer
Promenade de mai à Olonne sur mer
Promenade de mai à Olonne sur mer

Puis sur la plage de Sauveterre

Promenade de mai à Olonne sur mer
Promenade de mai à Olonne sur mer
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour Martine,

Ce que c'st beau! Ce doit être si agréable de se promener dans ton joli coin. Les poissons, on dirait bien des muges. Il yen a aussi beaucoup dans le Bassin d'Arcachon. Nous en avons vus des énormes près du ponton de Belisaire. ( pointe du cap-Ferret)
Bisous
Répondre
A
Coucou Martine,
Le genre de balade que j'aime.
On a l'impression de ne pas avoir suffisamment d'yeux pout tout voir
Un bon moment.
Bisous Aimée
Répondre
M
On aime bien ce genre de balade - merci pour tes photos - bonne soirée - bisous
Répondre
P
très belles photos d'une superbe promenade à Olonne, énormes les poissons, bon vendredi bises
Répondre
C
C'est le genre de promenade que j'aime en toute sérénité dans des contrées qui gardent leur côté "sauvage" et nature . Merci pour ce partage bien plaisant avec de beaux clichés !
Bisous ch'tis pour un bon week end par chez toi !
Nicole
Répondre
R
Bonjour Martine,
ces poissons sont bien gros !!! Une belle balade et de belles photos des oiseaux !!
Sauveterre et ces énormes rochers !!!
Bonne fin de journée, bises
Répondre
E
Merci Martine pour cette promenade bien reposante et loin de la foule. C'est bien agréable de voir la faune dans son milieu naturel.
Répondre
D
Une balade comme je les aime et de belles rencontres dans le marais avec ces Moutons, Aigrettes et Avocettes
Merci pour le partage
Bises Martine, à bientôt
Répondre
C
Quel plaisir cette sortie
Merci Martine
Bises
Répondre
D
Très jolie balade, le marais est superbe.
Bonne journée et bon week-end.
bises
Répondre
Z
Jolie balade et des paysages très reposants. Merci pour cet excellent partage Martine... Bises et bon vendredi
Répondre
J
Chouette balale, là où on habite il y a toujours de quoi faire, campagne, montagne, mer voire ville... bises
Répondre
L
des superbes photos les oiseaux sont magnifiques
bises amicales
Répondre
C
Que c'est beau chez vous! Pour la première photo, c'est bizarre des moutons à cet endroit ou c'est normal? Belles photos Martine! Bises et bon vendredi!
Répondre
M
Ce sont des moutons des marais.
C
Magnifique promenade, Martine, et que de belles photos ramenées ! Bon jeudi ! Bisous♥
Répondre