Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA GAZETTE DES OLONNES

La bouée la Nouch Nord a rompu ses amarres

La bouée la nouch nord qui signale un récif aux navigateurs dans l'axe du port a rompu son amarres pendant le dernier coup de vent des grandes marées et s'est échouée sur le littoral aux Présidents. Elle a été amarrée, pour quelle ne s'en aille pas avec la marée, en attendant qu'elle soit remise en mer à sa place initiale.

La bouée la Nouch Nord a rompu ses amarres
La bouée la Nouch Nord a rompu ses amarres
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Oh ! ça arrive rarement ... ça a dû souffler fort !
Je te souhaite une bonne journée, Bises
Répondre
A
Coucou Martine,
J'espère qu'elle sera remise en place rapidement.
Le vent devait souffler bien fort.
En tout cas cette bouée est grande.
Bonne soirée, bisous Aimée
Répondre
P
à remettre en place d'urgence, le vent etait vraiment fort, pour rompre l'amarre de cette bouée ! amities et bises chere Martine
Répondre
Q
J'espère aussi que ce sera rapidement... il ne faudrait pas que les navires s'abîment sur les récifs.
Passe une douce soirée. Bisous.
Répondre
C
Il fallait que le vent soit plus fort que d'habitude !! C'est très déco comme ça en tout cas ! hi hi ! GBizhous !
Répondre
C
Coucou Martine, j'espère qu'elle sera vite remise en mer afin que les bateaux évitent les récifs.
Bonne semaine à toi et bises tout plein
chatou
Répondre
R
Sans doute suis-je trop critique mais la pointe aurais du être protégée cela peut être dangereux....Bisous
Répondre
O
Bonjour d’Angers,
Waouh ! … Une bouée baladeuse ! ...
Bonne Journée ! … Amicalement … Claude …
Répondre
M
ça a du souffler bien fort alors ! En effet il vaut mieux qu'elle retrouve sa place et son utilité :) Bisous et une douce semaine
Répondre
Z
Des balises bien utiles qu'il faudra remettre en place. Bises et bon début de semaine Martine
Répondre
D
Bonjour Martine, la pensée qui m'est apparue, c'est l'échouage des Présidents ... je ne sais pas pourquoi, prémonitoire ??
Ici, il pleut des cordes, nous subissons l'échouage des randonneurs et notre association est toujours à l'arrêt...combien de temps encore ??
Belle journée à toi et félicitations à toi.
Danièle.
Répondre