Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA GAZETTE DES OLONNES

La bouée la Nouch Nord a rompu ses amarres

La bouée la nouch nord qui signale un récif aux navigateurs dans l'axe du port a rompu son amarres pendant le dernier coup de vent des grandes marées et s'est échouée sur le littoral aux Présidents. Elle a été amarrée, pour quelle ne s'en aille pas avec la marée, en attendant qu'elle soit remise en mer à sa place initiale.

La bouée la Nouch Nord a rompu ses amarres
La bouée la Nouch Nord a rompu ses amarres
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

DD17 19/03/2021 09:16

Oh ! ça arrive rarement ... ça a dû souffler fort !
Je te souhaite une bonne journée, Bises

Aimée 16/03/2021 20:18

Coucou Martine,
J'espère qu'elle sera remise en place rapidement.
Le vent devait souffler bien fort.
En tout cas cette bouée est grande.
Bonne soirée, bisous Aimée

PPRENE 16/03/2021 10:00

à remettre en place d'urgence, le vent etait vraiment fort, pour rompre l'amarre de cette bouée ! amities et bises chere Martine

Quichottine 15/03/2021 20:21

J'espère aussi que ce sera rapidement... il ne faudrait pas que les navires s'abîment sur les récifs.
Passe une douce soirée. Bisous.

Claire-Cerise 15/03/2021 20:03

Il fallait que le vent soit plus fort que d'habitude !! C'est très déco comme ça en tout cas ! hi hi ! GBizhous !

chatou11 15/03/2021 15:21

Coucou Martine, j'espère qu'elle sera vite remise en mer afin que les bateaux évitent les récifs.
Bonne semaine à toi et bises tout plein
chatou

Renée 15/03/2021 13:32

Sans doute suis-je trop critique mais la pointe aurais du être protégée cela peut être dangereux....Bisous

ocgall 15/03/2021 09:12

Bonjour d’Angers,
Waouh ! … Une bouée baladeuse ! ...
Bonne Journée ! … Amicalement … Claude …

manou 15/03/2021 09:09

ça a du souffler bien fort alors ! En effet il vaut mieux qu'elle retrouve sa place et son utilité :) Bisous et une douce semaine

ZAZA 15/03/2021 08:48

Des balises bien utiles qu'il faudra remettre en place. Bises et bon début de semaine Martine

Danièle C. 15/03/2021 08:32

Bonjour Martine, la pensée qui m'est apparue, c'est l'échouage des Présidents ... je ne sais pas pourquoi, prémonitoire ??
Ici, il pleut des cordes, nous subissons l'échouage des randonneurs et notre association est toujours à l'arrêt...combien de temps encore ??
Belle journée à toi et félicitations à toi.
Danièle.

colettedc 15/03/2021 02:24

Tout un coup de vent, que celui-là !!! Bonne semaine Martine ! Bisous♥