Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA GAZETTE DES OLONNES

Vendée Globe : Arrivée d'Armel TRIPON sur L'occitane en provence

Voir la photo de TV Vendée d'Armel Tripon sur l'Occitane en provence arrivé onzième de ce Vendée Globe après avoir bouclé son tour du monde en 84j 19h 07m 50s.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

MClaude 11/02/2021 16:20

Cela fait un an que j'ai quitté les Sables, je suis cette course avec beaucoup d'attention sur le site.
Votre blog me permet de garder un oeil sur la ville.
Merci

Roguidine 11/02/2021 12:53

Bonjour Martine,
Je ne suis pas mais je croyais qu'ils étaient tous arrivés !!!!!
Bonne journée, bises

colettedc 11/02/2021 03:29

Bravo à ce monsieur ! Bonne journée Martine ! Bisous♥

Aimée 10/02/2021 20:32

Kikou Martine,

Classée 11ème, un beau record.
Etant des Sables, tu es très fan de cette course.
Bonne soirée, bisous Aimée

manou 10/02/2021 11:10

Tu suis ça de près je vois ça ! Il y en a encore qui sont attendus...ils auront le mérite d'avoir terminé et c'est pas donné à tout le monde. C'est une bonne idée de partager sur youtube ainsi tous ceux qui suivent les arrivées en direct habituellement peuvent aussi partager. bisous

DD17 10/02/2021 10:08

Bravo à lui, tous ont du mérite !
Bonne journée Martine, bises

jm:rober 10/02/2021 09:02

Bonjour Martine,
Eh oui , bravo à lui , mais ils sont encre 9 à arriver , dont le dernier à plus 2000 kilomètres
je les suis chaque jour depuis le départ sur le site Vendée Globe
Bonne fin de journée
Amitiés

Claudine/canelle 10/02/2021 08:56

Une belle arrivée ..et surtout un bel exploit
Bises Martine

ZAZA 10/02/2021 08:42

Ils arrivent au compte goutte ! Bises et bon mercredi Martine

lyly 10/02/2021 07:53

désolée j'ai mal lu enfin si met j'ai pris son prénom au féminin
bravo a lui
bises

lyly 10/02/2021 07:51

magnifique cette arrivée mais pas entendu aux infos, dommage car même si elle est arrivée plus tard que d'autres concurrents elle a fait la course, enfin aux infos que je regarde peu, c'est toujours le même sujet
bises amicales

Cléo 10/02/2021 03:29

Je n'ai que survolé : c'est bien qu'ils aient mis cela sur YouTube! Félicitations à lui! Bises et belle journée!