Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA GAZETTE DES OLONNES

Noirmoutier : La plage des dames

La plage des dames est Noirmoutier est devenue célèbre après le tournage du film "Le petit Nicolas". En voici quelques photos prises le 24 février dernier.

Noirmoutier : La plage des dames
Noirmoutier : La plage des dames
Noirmoutier : La plage des dames
Noirmoutier : La plage des dames
Noirmoutier : La plage des dames
Noirmoutier : La plage des dames
Noirmoutier : La plage des dames
Noirmoutier : La plage des dames

Monter sur la falaise qui surplombe la plage des dames pour admirer le phare

Noirmoutier : La plage des dames
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

PPRENE 08/03/2021 11:40

magnifique plage ! je ne connais pas Noirmoutier, ni le petit Nicolas ! bonne semaine chere Martine, amities et grosses bises

Aimée 05/03/2021 19:30

Un bel endroit.
Je ne connais pas, mais je me fie a vos commentaires.
Ainsi, c'est là ou a été tourné ce film.
Je l'ai vu 2 fois, j'ai adoré.
Bisous Martine et bon week-end
Aimée

mariecey 05/03/2021 18:15

Un bel endroit tout au bout de l'île - je t'ai suivi d'une journée car nous y étions le 25, il faisait tellement beau !!! bonne soirée - bisous

Roguidine 05/03/2021 11:28

Bonjour Martine,
Ouah que c'est beau, j'irai sûrement un jour en faire le tour, ça doit durer 3 jours " je crois"
que c'est beau et encore ce beau ciel bleu !!!
Ah oui, DD a raison, son lien est le copier/collé de J.M. je ne comprends pas qu'on ne soit pas capable de commenter sans passer par là !!!
Bonne journée, bises

DD17 05/03/2021 10:01

je répondais à jm: rober !!!
mais mon commentaire ne s'est pas posé là où j'aurais voulu, sous le sien !

DD17 05/03/2021 09:57

Belle balade sous un beau ciel bleu, les photos sont superbes et j'ai hâte de retourner dans l'île !
Merci pour le partage
Bises Martine, Bonne journée

DD17 05/03/2021 09:56

un commentaire copié/collé de ce site !!!
https://nageenmer.com/2019/03/28/plage-des-dames-de-noirmoutier/

Claire-Cerise 05/03/2021 08:34

Et bien tes photos me prouvent que nous n'avons pas encore tout vu à Noirmoutier !! Cette maison-phare est adorable ! Merci Martine pour cette belle découverte ! GBizhous

jm:rober 05/03/2021 08:33

Bonjour Martine,
Eh oui, c'est la plage carte postale de l’ile. Avec son vieux ponton en bois offrant une splendide vue sur la plage avec ses cabines de bains et le bois de la Chaise. Mais en été s'est des milliers de touristes qui y viennent pour profiter de ce lieu paradisiaque. Mais il est bien difficile de trouver une place pour poser sa serviette et surtout une place pour stationner sa voiture .
Bonne fin de journée et bon weekend
Amitiés

ZAZA 05/03/2021 08:21

De belles photos Martine. Bises et bon vendredi

ocgall 05/03/2021 08:14

Bonjour d’Angers,
Jolie balade … souvenirs pour moi ...
Bonne Journée ! … Amicalement … Claude …

lyly 05/03/2021 07:44

magnifique endroit, mais j'ai pas vu le film.
bises amicales

manou 05/03/2021 07:42

Cette plage est superbe, je l'ai connu il y a des années sans les cabines ! Tes photos donnent envie de s'y balader bisous