Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA GAZETTE DES OLONNES

Noirmoutier : La plage de l'anse rouge

Nous nous sommes rendus sur la plage de l'anse rouge à pieds et je vous conseille vivement de le faire car le point de vue sur la mer du haut de la corniche est splendide à travers le rideau d'arbre. Il faut pour y aller monter sur la falaise, où il y a le phare.

Noirmoutier : La plage de l'anse rouge

Laissez le phare sur votre gauche et continuez droit le chemin dans le bois avec une végétation par endroit méditérannéenne. La mer est en contrebas. Arrêtez vous comtempler la splendide vue.

Noirmoutier : La plage de l'anse rouge
Noirmoutier : La plage de l'anse rouge
Noirmoutier : La plage de l'anse rouge
Noirmoutier : La plage de l'anse rouge

Vous aller arriver à une petite plage que vous allez voir en descendant l'escalier qui y mène. Après l'avoir remonté continuez sur votre droite le chemin qui va vous mener à la plage de l'anse rouge

Noirmoutier : La plage de l'anse rouge
Noirmoutier : La plage de l'anse rouge
Noirmoutier : La plage de l'anse rouge
Noirmoutier : La plage de l'anse rouge
Noirmoutier : La plage de l'anse rouge
Partager cet article
Repost1
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

DD17 19/03/2021 09:14

Une belle balade pour arriver à cette petite crique, le phare est superbe !
Merci pour le partage
Bises Martine, bonne journée

Claire-Cerise 13/03/2021 00:17

Oui, la prochaine fois nous monterons voir le phare et sa vue ! GBizhous

mariecey 12/03/2021 17:59

Un très bel endroit - bonne soirée - bisous

Renée 12/03/2021 15:29

Quel bel endroit Martine, la maison du phare est super jolie j'en ferais bien ma maison! Bisous

Roguidine 12/03/2021 13:15

Bonjour Martine,
Une belle plage en effet, ta balade s'est faite sous un beau ciel bleu !!!
cette plage est vide en ce moment mais l'été elle doit être envahie !!!
Bonne journée, bises

Quichottine 12/03/2021 11:10

Tout est très beau.
Merci pour cette promenade, j'ai beaucoup aimé.
Bises et douce journée.

Erika 12/03/2021 09:51

Je connais ce coin pour avoir séjourné sur l'ile quelques jours.
J'ai beaucoup aimé m'y promener.
Merci pour ce retour en arrière
J'ai fait 4 articles sur Noirmoutier à voir ici :
https://lunivers-derika.over-blog.com/search/noirmoutiers/
Bonne fin de semaine.
Bises

ZAZA 12/03/2021 09:17

Des photos superbes et quel beau temps vous aviez eu. Bises et bon vendredi Martine

jm:rober 12/03/2021 08:27

bonjour Martine,
voilà de belles photos de ce lieu retiré auprès du bois de la Chaize dont l'accès est à pied Parl'allée de soupirs et admirer les beaux cabanons en arc de cercle
bonne fin de journée et bon weekend
Amitiés

Claudine/canelle 12/03/2021 08:20

J'ai hate de retourner par là
Bises Martine !

ocgall 12/03/2021 08:07

Bonjour d’Angers,
La plus belle plage de Noirmoutier !
Bonne Journée ! … Amicalement … Claude …

manou 12/03/2021 07:39

Une belle balade sous le ciel bleu avec en effet une vue superbe ! bisous et une douce journée

Martine 12/03/2021 05:45

Bonjour Martine,

C'est un coin magnifique. Un peu comme un petit paradis, en tout cas en cette saison .
Bises

colettedc 12/03/2021 02:31

Superbe balade, Martine et que de magnifiques photos ! Bisous♥