Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA GAZETTE DES OLONNES

Moutons dans les marais de la Guittière

Lors d'une randonnée dans l'estuaire du Payre, une belle rencontre avec des moutons du marais de la guittière à Talmont Saint hilaire.  Cliquez sur les photos pour les voir en grand format

Moutons dans les marais de la Guittière
Moutons dans les marais de la Guittière
Moutons dans les marais de la Guittière
Moutons dans les marais de la Guittière
Moutons dans les marais de la Guittière
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour Martine,

Des scènes paisibles. Ils sont beaux ces moutons
Bises
Répondre
C
Oh ! Une belle rencontre que j'aurais adorée, Martine !!! Bisous♥
Répondre
C
Une belle rencontre en effet ! Et tu en as tiré de belles photos ! Bon dimanche à vous deux et GBizhous !
Répondre
P
tres belles photos de ce troupeau de moutons, merci bon weekend bises
Répondre
E
De belles rencontres en effet !
Pour nous aussi ce fut la même rencontre "programmée" à voir dans mon dernier article !!!
Bonne soirée
Répondre
R
Bonjour Martine,
C'est pas ce qu'on appelle le mouton pré salé ?
je n'y connais pas grand chose !!! lol
Bonne journée, profite du soleil , bises
Répondre
C
Des rencontres bien agréables ...merci pour les photos
Bises Martine
Répondre
M
Une rencontre étonnante mais il est vrai que l'on revient à une agriculture plus raisonnée - je n'en avais encore jamais vu à la Guittière - bonne journée - bisous
Répondre
D
De belles rencontres, il semblerait que l'herbe du marais ne soit pas suffisante, on leur apporte du foin en complément
Bonne journée Martine, Bises
Répondre
M
J'aime aussi les croiser dans ma campagne mais les voir au bord des marais est pour moi très dépaysant. Ils sont superbes ! bisous et une belle journée
Répondre
J
Bonjour Martine,
Eh oui , une expérimentation de pâturage urbain qui a commencé sur l'entretien de différents sites comme la Rochelle et qui aujourd'hui s'étend avec moutons, chèvres, vaches . Une manière de sauvegarder la planète au lieu de travailler avec des engins polluant
Bonne fin de journée
Amitiés
Répondre
D
Ils sont beaux ces moutons, la laine paraît épaisse!
Bonne journée, bises
Répondre