Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA GAZETTE DES OLONNES

Mimosa de mon jardin Sablais

Quel plaisir chaque année de voir le mimosa de mon jardin refleurir et, cette année encore plus avec la pandémie et le temps pluvieux qui nous rendent moroses . Il illumine nos journées. Le printemps est proche

Mimosa de mon jardin Sablais
Mimosa de mon jardin Sablais

Pour pouvoir profiter de ce mimosa aussi à l'intérieur de la maison, nous en avons fait un grand bouquet qui embaume notre séjour.

Mimosa de mon jardin Sablais
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Martine 13/02/2021 06:38

Bonjour Martine,

Il est somptueux ton mimosa!
Cette année les deux nôtres ne sont pas terribles. La période de froid intense subie il y a quelques temps a détruit de nombreux boutons. Ce deux arbres sont en plein vent. Aussi la floraison est plutôt miteuse. tant pis. Espérons que l'an prochain ce sera mieux.
Bisous

MClaude 11/02/2021 16:24

Très joli, j'aime beaucoup.
Il y a un beau mimosa dans le passage qui relie la rue du Vallon et le Boulevard Belmont. Il doit être aussi beau que celui de votre jardin.

PPRENE 10/02/2021 16:14

ah bravo le mien commence mais n'est pas si fleuri que le tien, bonne journee g rosses bises

mariecey 09/02/2021 09:50

Toujours un plaisir de revoir le mimosa en fleurs le printemps nous montre le bout de son nez - ton arbre est superbe, un bouquet géant - bonne journée - bisous

colettedc 09/02/2021 02:08

Agréable page qui sent bon, Martine ! Bon mardi ! Bises♥

Aimée 08/02/2021 22:47

Magnifique arbre, remplit de ces petits pompons si odorants.
Joli bouquet qui embaume la maison.
Bisous Martine
Aimée

manou 08/02/2021 18:11

Il est magnifique et tu vois chez nous il n'est pas encore fleuri, le temps n'est pas le même à l'intérieur des terres même en Provence il fait plus froid que chez toi ! Bisous et une douce fin de journée

Cléo 08/02/2021 16:54

C'est magnifique! Bises et belle journée.

ZAZA 08/02/2021 13:54

Superbe Martine. Bises et bon début de semaine

chatou11 08/02/2021 13:16

Oh il est magnifique Martine, c'est grand soleil dans ton jardin!
Belle semaine et bises tout plein
chatou

DD17 08/02/2021 11:39

Il est magnifique, en bouquet le Mimosa ne tient pas longtemps, je le préfère sur l'arbre ... mais bon, tu as de quoi renouveler le bouquet autant de fois que nécessaire !
Merci pour le partage
Bises Martine, bonne journée

lyly 08/02/2021 10:30

j'adore
bises amicales

Roguidine 08/02/2021 10:29

Bonjour Martine,
Hummmm, je le sens de là ! lol ! j'adore
dommage que ce soit trop éphémère !!!
Bonne journée, bises

Claudine/canelle 08/02/2021 09:23

J'adore ...une explosion de joie naturelle !!
Bises Martine

jm:rober 08/02/2021 09:16

Bonjour Martine,
Il est magnifique , le climat est plus doux que chez nous . Le mien va fleurir plus tard......
bonne fin de journée
Amitiés

danièle 08/02/2021 08:33

Il est magnifique, la floraison signe l'arrivée des beaux jours!
Très belle journée, bises