Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA GAZETTE DES OLONNES

La corniche Vendéenne

https://www.ouest-france.fr/pays-de-la-loire/saint-hilaire-de-riez-85270/les-legendes-des-cinq-pineaux-4433945Quelques photos prises depuis la corniche vendéenne entre Sion sur l'océan et Saint Gilles croix de vie. Voir la légende de ces cinq pineaux en cliquant ici.

Les 5 pineaux

Les 5 pineaux

La corniche Vendéenne
La corniche Vendéenne
La corniche Vendéenne
La corniche Vendéenne
Partager cet article
Repost1
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

mariecey 21/03/2021 12:38

La côte est jolie aussi vers Sion - bonne journée - bisous

Martine 20/03/2021 06:50

Bonjour Martine,

il est amusant de constater combien le diable a été sollicité, et berné, pour construire un pont un peu partout sur le territoire. j'aime bien aussi a seconde légende
Bisous

colettedc 19/03/2021 23:35

C'est magnifique Martine ! Bonne fin de semaine ! Bisous♥

Aimée 19/03/2021 21:44

Kikou Martine,

Ah, j'aime.
Ces rochers, cette mer avec ses vagues mousseuses.
Un bon et beau moment iodé.
Bon week-end, bisous Aimée

Danièle 19/03/2021 15:18

Que c'est beau! Merci pour cette balade iodée.
bonne journée, bises

Roguidine 19/03/2021 13:06

Bonjour Martine,
Oh que c'est beau cette mer et ce ciel bleu
elle doit être bien agréable ta balade !!
Bonne journée, bises

philae 19/03/2021 11:05

j'adore cordialement

ocgall 19/03/2021 11:04

Bonjour d’Angers,
Ah les cinq Pineaux ! Nous avons une amie qui habite en face alors je les connais …
Belles photos ...
Bonne Journée ! … Amicalement … Claude …

Claire-Cerise 19/03/2021 09:59

Les Côtes sauvages et de légendes font toujours rêver et il y en a !! Lorsque vous viendrez nous voir, on en aura à vous montrer.. car le Finistère est riche en paysages différents !! N'empêche, vous avez trouvé tous les deux un endroit qui est à la fois dynamique, culturel et même sauvage par endroit, c'est chouette ! GBizhous !

Claudine/canelle 19/03/2021 09:56

Merci Martine ..c'est superbe
Bises

jm:rober 19/03/2021 09:16

Bonjour Martine,
Eh oui ,de belles photos en marée montante , mais en marée descendante on voit un rempart et 5 plots
https://www.domainedessalins.com/camping-saint-hilaire-de-riez.html
bon weekend
Amitiés

DD17 19/03/2021 09:03

Bonjour Martine
Un bel endroit et de belles légendes, j'aime bien la première !
Merci pour le partage
Bises, bonne journée
je reviens en arrière, j'ai loupé des billets, je ne reçois pas tes NL !

ZAZA 19/03/2021 07:45

C'est beau Martine. Bises et bon vendredi