Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA GAZETTE DES OLONNES

La corniche Vendéenne

https://www.ouest-france.fr/pays-de-la-loire/saint-hilaire-de-riez-85270/les-legendes-des-cinq-pineaux-4433945Quelques photos prises depuis la corniche vendéenne entre Sion sur l'océan et Saint Gilles croix de vie. Voir la légende de ces cinq pineaux en cliquant ici.

Les 5 pineaux

Les 5 pineaux

La corniche Vendéenne
La corniche Vendéenne
La corniche Vendéenne
La corniche Vendéenne
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
La côte est jolie aussi vers Sion - bonne journée - bisous
Répondre
M
Bonjour Martine,

il est amusant de constater combien le diable a été sollicité, et berné, pour construire un pont un peu partout sur le territoire. j'aime bien aussi a seconde légende
Bisous
Répondre
C
C'est magnifique Martine ! Bonne fin de semaine ! Bisous♥
Répondre
A
Kikou Martine,

Ah, j'aime.
Ces rochers, cette mer avec ses vagues mousseuses.
Un bon et beau moment iodé.
Bon week-end, bisous Aimée
Répondre
D
Que c'est beau! Merci pour cette balade iodée.
bonne journée, bises
Répondre
R
Bonjour Martine,
Oh que c'est beau cette mer et ce ciel bleu
elle doit être bien agréable ta balade !!
Bonne journée, bises
Répondre
P
j'adore cordialement
Répondre
O
Bonjour d’Angers,
Ah les cinq Pineaux ! Nous avons une amie qui habite en face alors je les connais …
Belles photos ...
Bonne Journée ! … Amicalement … Claude …
Répondre
C
Les Côtes sauvages et de légendes font toujours rêver et il y en a !! Lorsque vous viendrez nous voir, on en aura à vous montrer.. car le Finistère est riche en paysages différents !! N'empêche, vous avez trouvé tous les deux un endroit qui est à la fois dynamique, culturel et même sauvage par endroit, c'est chouette ! GBizhous !
Répondre
C
Merci Martine ..c'est superbe
Bises
Répondre
J
Bonjour Martine,
Eh oui ,de belles photos en marée montante , mais en marée descendante on voit un rempart et 5 plots
https://www.domainedessalins.com/camping-saint-hilaire-de-riez.html
bon weekend
Amitiés
Répondre
D
Bonjour Martine
Un bel endroit et de belles légendes, j'aime bien la première !
Merci pour le partage
Bises, bonne journée
je reviens en arrière, j'ai loupé des billets, je ne reçois pas tes NL !
Répondre