Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA GAZETTE DES OLONNES

La corniche vendéenne : le trou du diable

Le trou du diable sur la corniche vendéenne offre les jours de vent un spectacle magnifique dont on ne se lasse pas qui attire beaucoup de monde :

La corniche vendéenne : le trou du diable

Voici quelques photos prises le 24 février dernier

La corniche vendéenne : le trou du diable
La corniche vendéenne : le trou du diable
La corniche vendéenne : le trou du diable
La corniche vendéenne : le trou du diable
La corniche vendéenne : le trou du diable
La corniche vendéenne : le trou du diable
La corniche vendéenne : le trou du diable
La corniche vendéenne : le trou du diable
Partager cet article
Repost1
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

PPRENE 23/03/2021 12:05

mer dechainée dans le Trou du diable, superbes photos merci bonne journee chere Martine, bises

Claudine/canelle 23/03/2021 09:48

Un lieu que je connais bien et que j'aime beaucoup
Bises Martine

colettedc 22/03/2021 19:10

Superbe spectacle, Martine et tes photos le sont également ! Bonne soirée ! Bisous♥

ZAZA 22/03/2021 18:43

Magnifique Martine. Arrivés à bon port, sans un souffle de vent. Heureuse d'avoir retrouvé mes repères, ma maison, et les cloportes qui s'en sont donnés à coeur joie depuis septembre dernier... Opération aspirateur dans tous les recoins de la maison,depuis le début de l'après midi. Un petit moment pour profiter du soleil et,en rentrant reprise de ma chasse aux cloportes ???? C'est terminé jusqu'à mon retour seconde quinzaine d'avril.
Bises et bon début de semaine

manou 22/03/2021 14:29

Je comprends que personne ne se lasse de ce spectacle ! Quand la mer est agitée c'est encore plus beau ! bisous

jm:rober 22/03/2021 13:51

Bonjour Martine,
Et oui , un lieu " Le trou du Diable est une simple grotte marine de la corniche qui comme le puit d'enfer attire les visiteurs , sauf que l'on est sur la commune de Saint-Hilaire-de-Riez...
bonne fin de journée
Amitiés

DD17 22/03/2021 13:32

Un spectacle dont on ne se lasse pas !
De très belles photos, merci pour le partage
Bises Martine, bonne journée

Claire-Cerise 22/03/2021 11:36

Oui, c'est drôle comme on aime voir les vagues se fracasser contre les rochers. Tout un spectacle ! GBizhous !

ocgall 22/03/2021 09:12

Bonjour d’Angers,
La mer … toujours belle à voir ! ...
Bonne Journée ! … Amicalement … Claude …

lyly 22/03/2021 08:20

je m'en rappelle, mais il y avait pas de grosses vagues du vent oui mais la marée n'était pas montée, dommage de bien belles photos que tu nous présentes, prise le 24 février et si je ne me trompe pas le jour de ton anniversaire
bises amicales

Ps: je réfléchi a ta proposition pour mes écrits, je ne dis pas non mais j'y réfléchis et merci de ta proposition

Danièle 22/03/2021 07:15

C'est très beau la mer déchaînée, joli spectacle.
Très bonne journée
bises