Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA GAZETTE DES OLONNES

Ce jules qui change ma vie

Ce jules qui change ma vie

En ces temps de pandémie, qu'il est exquis de s'évader en voyageant même virtuellement.

Le livre de mon amie Dgidgi LEBOUTEILLER vous le permettra. "Ce Jules qui change ma vie" est un livre de voyage et de découvertes de nombreux pays sur plusieurs continents : Amérique (Etats Unis), Afrique (Maroc, Egypte), Australie et Europe (Albanie, Autriche, Bulgarie, Coatie, Espagne, Italie, Grèce, Monténégro, Roumanie, Portugal, Suisse).

Ce livre relate surtout une aventure humaine à bord d'un camping-car surnommé Jules, celle de Dgidgi (la narratrice) et de Michel, son conjoint. Vous y découvrirez les habitants,  leurs coutumes, leur gastronomie. Vous assisterez même à trois mariage : un orthodoxe, un marocain et le troisième celui de Dgidgi avec Michel à Las Vegas lors de leur voyage.

Dgidgi nous raconte ses bonheurs et mésaventures avec beaucoup de joie de vivre, de chaleur humaine, d'ouverture sur les autres et d'humour.

Ceux qui voyagent en camping-car et ont l'intention de visiter certains de ces pays, y trouveront une multitude de renseignements précieux.

Un livre illustré de quelques photos pour rêver en attendant de voyager à la fin de la pandémie mais aussi à offrir à des proches globe-trotters ou pas.

Pour vous procurer la version papier ou numérique , cliquez sur le lien ci-dessous

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
oui un excellent livre, on voyage avec Jules et Dgidgi, avec le plus grand plaisir, je viens de le terminer, bon dimanche grosses bises
Répondre
C
Cela me semble fort intéressant, Martine ! Bon week-end ! Bisous♥
Répondre
C
Coucou Martine, je suis en train de le lire et je me régale. Un grand bravo à notre Dgidgi et merci de la mettre à l'honneur.
Doux dimanche et bises tout plein
chatou
Répondre
C
Un très bon livre que je recommande bien volontiers pour l'avoir lu ..
Bonne journée Martine
Bises
Répondre
D
Un livre qui doit être intéressant à lire merci de me le faire connaître.
Bonne journée. Bises
Répondre