Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA GAZETTE DES OLONNES

Mon second roman "Souviens toi du bus 96" est paru

Très bonne nouvelle, mon second roman "Souviens toi du bus 96" est paru. Une partie de l'action se déroule aux Sables d'Olonne. Voir bande annonce ci-dessous :

Vous pouvez le commander dès maintenant sur le site de l'éditeur "Le Lys bleu" ci-dessous en lien. La livraison sera un peu plus longue que de coutume en raison de la situation actuelle.

Si vous souhaitez que je vous dédicace mon roman, vous pouvez me le commander via Messenger ou par mail en me communiquant l'adresse de livraison et celle de votre messagerie et sans paiement pour le moment. En effet La livraison sera un peu plus longue, car je ne pourrai vous l'expédier que lorsque j'aurais reçu de l'éditeur mes exemplaires. Il vous en coûtera 20 euros frais de port compris.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Quichottine 04/03/2021 10:33

Il est magnifique !!!
Je suis heureuse que tu aies pu le faire publier ainsi.
Merci pour tout.

PPRene 01/02/2021 17:01

ah grande nouvelle, je vais faire le necessaire pour me le procurer, compliments et bons succès, bises

Martine 01/02/2021 08:12

Bonjour Martine,

C'est une nouvelle qui me réjouit. Je t'ai envoyé un courriel à ce sujet. Je te souhaite un joli succès . félicitations Martine!
Bises

Martine Martin 01/02/2021 10:39

Bien reçu, je t'ai répondu. Bisous

colettedc 01/02/2021 04:01

Bravo Martine ! Super !!! J'♥ beaucoup aussi ta bande annonce ! Bisous♥

Aimée 28/01/2021 19:53

J'ai oublié de te dire, la présentation sur youtube est au top.
J'adore.
Bisous Aimée

Aimée 28/01/2021 19:51

Kikou Martine,

Bravo, super si tu l'a terminé.
Enfin...Hi ! hi !
Je l'attendais avec impatience.
Si tu veux on fait comme pour ton premier livre...Dédicace à l'appui, si tu veux bien.
Tu me le dis.
Bisous Aimée

chatou11 28/01/2021 12:54

Coucou Martine, je l'attendais avec impatience! bien sur que je le veux dédicacé !!! je saurai attendre le temps qu'il faudra. Joli présentation sur Youtube. Bravo à toi. je te contacterai par Messenger..
Belle journée et bises tout plein
chatou

DD17 28/01/2021 11:58

La bande annonce est très belle, Bravo !
Bises Martine, bonne journée

jm:rober 28/01/2021 09:43

Bonjour Martine,
Je vois que que du blog , on est passé à la romancière Bravo !
Voir mon blog pour les photos d'arrivée du vainqueur de dernière minute
bonne fin de journée
Amitiés

ZAZA 28/01/2021 08:31

Bravo Martine. Bises et bon jeudi

lyly 28/01/2021 07:47

je vais le commander
bises amicales

manou 28/01/2021 07:32

Je suis contente pour toi Martine ! Je le lirai mais comme je te l'ai dit je ne sais pas quand, ma pile est énorme et dedans il y a d'autres auteurs qui attendent mon ressenti. Bisous

Cléo 28/01/2021 04:47

C'est superbe Martine! Je te souhaite beaucoup de succès! Bises!