Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA GAZETTE DES OLONNES

La mairie de La Jarrie à Olonne sur mer

Merci beaucoup à Robert pour cet article. Sans lui, il me serait impossible  de continuer la Gazette des Olonnes.

Quelques photos de Robert d'août 2019 (jamais publiées) de la mairie annexe de la Jarrie à Olonne sur mer :

La mairie de La Jarrie à Olonne sur mer
La mairie de La Jarrie à Olonne sur mer
La mairie de La Jarrie à Olonne sur mer
La mairie de La Jarrie à Olonne sur mer
La mairie de La Jarrie à Olonne sur mer
La mairie de La Jarrie à Olonne sur mer
La mairie de La Jarrie à Olonne sur mer
La mairie de La Jarrie à Olonne sur mer
La mairie de La Jarrie à Olonne sur mer
La mairie de La Jarrie à Olonne sur mer

Cette mairie annexe a été construite en 2018  autour du château de la Jarrie. Vous trouverez, ci-dessous, un article de la Gazette datant de septembre 2018 avec l'histoire de ce château :

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Aimée 22/01/2021 20:40

Kikou Martine,

Cette extention moderne bien réussi qui s'intègre très bien à la partie ancienne;
L'intérieur est très agréable, très clair
Merci Robert
Bisous Martine
Aimée

manou 22/01/2021 11:05

C'est moderne et ça s'intègre bien je trouve dans la partie plus ancienne sans la dénaturer. La commune a du goût. J'ai vu ça que tu ne publiais presque plus ici alors Merci à Robert...J'espère que tout va bien et que tu es simplement bien occupée. Bisous et une douce fin de semaine

mariecey 21/01/2021 18:56

Une architecture nouvelle joliment intégrée à l'ancienne
bonne soirée - bisous

PPRene 21/01/2021 17:53

tres bien la nouvelle Mairie, mais j'apprecie beaucoup plus les deux photos fleuries finales, merci à Robert, bon jeudi bises

lyly 21/01/2021 09:45

trop belles photos
Copier/coller :
Peu de présence sur les blogs et je n’ai pas d’excuses à fournir, simplement une lassitude, mais je n’oublie personnes je me dis il faut que j’aille visiter et je me trouve autres choses à faire.
Bises amicales

jm:rober 20/01/2021 22:36

Bonsoir Martine
Eh oui ,avec la fusion ,il fallait cela car depuis le 1er janvier 2019, la ville nouvelle des Sables-d'Olonne voyait le jour, issue de la fusion d'Olonne-sur-Mer, des Sables-d'Olonne, et du Château-d'Olonne. Yannick Moreau a été élu maire de cette nouvelle commune lors du conseil municipal du 2 janvier 2019
bonne soirée
Amitiés

Cléo 20/01/2021 18:11

C'est bien cette transformation! Merci à Robert! Bises et belle journée.

Claire-Cerise 20/01/2021 17:01

J'aime bcp les 2 dernières photos évidemment.. sinon, l'intérieur est clair et fonctionnel, ce qui est indispensable pour un bâtiment devant recevoir les administrés ! Un ensemble impressionnant ! GBizhous

danièle 20/01/2021 16:19

C'est une très belle construction, l'intérieur est très moderne et aéré, c'est lumineux.
Merci à Robert pour ses photos.
Bonne fin de journée, bises

Roguidine 20/01/2021 13:35

Bonjour Martine,
Le moderne ne ma plait pas beaucoup !!!
le principal c'est le confort !!
Bonne journée, bises

DD17 20/01/2021 13:11

Elle est très moderne et très belle !
Merci à Robert pour ses superbes photos
Bises Martine, bonne journée

Claudine/canelle 20/01/2021 12:53

Très belle construction !
Bonne journée Martine
Bises