Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA GAZETTE DES OLONNES

Webcam de la plage du Tanchet

Robert a eu l'idée de capturer des photos de la webcam de la plage du Tanchet pour vous montrer des vues sur la baie des Sables d'Olonne à plusieurs moments de la journée. Même quand on est confinés, grace aux webcams, on peut se promener virtuellement

Webcam de la plage du Tanchet
Webcam de la plage du Tanchet
Webcam de la plage du Tanchet
Webcam de la plage du Tanchet
Webcam de la plage du Tanchet
Webcam de la plage du Tanchet
Webcam de la plage du Tanchet
Webcam de la plage du Tanchet
Webcam de la plage du Tanchet
Webcam de la plage du Tanchet

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Aimée 07/01/2021 21:45

Coucou Martine,

Flûte, je n'étais plus inscrite à ta new.
Voilà chose faite.

Super, bonne idée de la journée qui s'écoule paisiblement à la plage du Tranchet
Bisous et bonne soirée
Aimée

colettedc 03/01/2021 22:55

Super !!! Excellente idée ! Bravo ! Merci du partage Martine ! Bisous♥

Martine 03/01/2021 06:49

C'est très intéressant cette démarche. Elle me fait penser aux séries de Monet sur un sujet comme les meules ou la cathédrale à différentes heures du jour.
Bisous

Roguidine 02/01/2021 12:05

Bonjour Martine
Une bonne initiative, tu vas pouvoir regarder tout ce qui se passe sur la plage !!
elle est grande, ce qui est dommage c'est cette grande route qui passe devant !!!!
Je te présente mes meilleurs voeux, une bonne santé, bises

le crepuscule 62 02/01/2021 11:30

Très belles photos, j'adore la mer !
Je ne vois pas les signes pour rentrer le commentaire, je dois recommencer plusieurs fois

le crepuscule 62 02/01/2021 11:28

Bonjour Martine
Bonjour à tous
Merci pour vos bons vœux, en retour je vous adresse les miens , que cette année 2021 chasse l'année pourrie qu'a été 2020 et qu'elle vous apporte...santé surtout, joie, bonheur, réussite et amour... paix pour tous.
Bonne Année et gros bisous 
Méline

Noisette 01/01/2021 11:02

Bonjour Martine
Très belles photos et bien agréable de voir la mer
Je te souhaite une bonne année 2021, en premier lieu la santé pour toi et tes proches, en second la réalisation dans la mesure du possible, tes souhaits les plus chers ! Bonne année bisous
N'importe quoi JM Robert

jm:rober 31/12/2020 09:45

Bonjour Martine,
Voilà des photos qui ne devrait pas être sur la toile car elles rentrent dans le domaine secret de la ville des Sables d'Olonne . Toutes personnes se trouvant sur ses photos peuvent porter plainte ......
Bonne fin de journée
Amitiés

lyly 31/12/2020 08:11

Superbes photos.
Une nouvelle année se profile à l'horizon 2021 sera t'elle meilleur que celle qu'on vient de quitter en tout cas je te le souhaite , oui je le souhaite pour tous les Français et le monde entier. bonne année 2021.

bises amicales

Cléo 30/12/2020 18:59

C'est une bonne idée! On voit tout de même des différences entre chaque photo, dont la circulation. Bises et belle journée!