Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA GAZETTE DES OLONNES

Le phare de l'Armandèche aux Sables d'Olonne

Une photo prise en décembre de la côte de la chaume avec le phare de l'Armandèche

Cliquez sur la photo pour la voir en grand format

Cliquez sur la photo pour la voir en grand format

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

PPRene 06/01/2021 10:25

belle photo de la côte de la Chaume et du phare, merci, bonne année chere Martine, a toi et les tiens, bises

Noisette 04/01/2021 11:46

Bonjour Martine
Une belle photo de ce phare moderne le dernier construit en France, classé quand même monument historique, je ne savais pas
Je te souhaite une bonne journée, bisous

colettedc 03/01/2021 22:37

Une vue extraordinaire, Martine ! Bonne soirée de ce dimanche ! Bisous♥

Claire-Cerise 03/01/2021 08:51

Je ne connais pas ce phare là ! Une bonne idée de promenade en CC tiens... aller de phare en phare ! hi hi ! GBizhous

Martine 03/01/2021 06:47

Bonjour Martine,

Une vue superbe. Je ne désespère pas un jour venir découvrir ton joli coin de retraite.
Bisous

cheznous62 02/01/2021 17:11

Un beau rendu de ce phare qui représente la sérénité en ces lieux .... comme oublié du monde !
Merci de ce partage et douce soirée par chez toi !
Nicole

PPRENE 02/01/2021 17:07

tres belle photo, bonne et heureuse année 2021, chere Martine, amities et bises

mariecey 02/01/2021 11:31

Belle photo - on a un peu tendance à l'oublier celui-ci - Je te souhaite une très bonne et heureuse année 2021 et surtout la santé - bonne journée - bisous

DD17 02/01/2021 11:29

Une très belle photo, je ne l'ai pas vu de près ce phare mais je sais où il est !
Meilleurs vœux pour 2021, à toi et les tiens sans oublier Robert qui nous partage ses jolies photos
Bises Martine, bon week-end

serge 02/01/2021 08:49

Bjr Martine,
Tout d'abord nous vous souhaitons une bonne année 2021 et nous vous remercions très sincèrement pour toutes les photos que vous nous transmettez régulièrement,
BIEN A VOUS

ZAZA 02/01/2021 07:30

C'est une très belle photo Martine. Bises et bon samedi

Aimée 02/01/2021 06:36

Coucou Martine

Très jolie photo de ce bel océan.
Je voulais souhaiter à toi et aux tiens une très bonne année.
Joie, bonheur et surtout la santé.
Je t'embrasse et te souhaite une bonne journée
Aimée

jill bill 02/01/2021 05:04

Droit comme un i sur terre tandis qu'au loin en mer une petite voile... comme un aileron de requin... merci Martine, bises

Cléo 02/01/2021 03:26

C'est super beau! Bises et belle journée.