Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA GAZETTE DES OLONNES

Le phare de l'Armandèche aux Sables d'Olonne

Une photo prise en décembre de la côte de la chaume avec le phare de l'Armandèche

Cliquez sur la photo pour la voir en grand format

Cliquez sur la photo pour la voir en grand format

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
belle photo de la côte de la Chaume et du phare, merci, bonne année chere Martine, a toi et les tiens, bises
Répondre
N
Bonjour Martine
Une belle photo de ce phare moderne le dernier construit en France, classé quand même monument historique, je ne savais pas
Je te souhaite une bonne journée, bisous
Répondre
C
Une vue extraordinaire, Martine ! Bonne soirée de ce dimanche ! Bisous♥
Répondre
C
Je ne connais pas ce phare là ! Une bonne idée de promenade en CC tiens... aller de phare en phare ! hi hi ! GBizhous
Répondre
M
Bonjour Martine,

Une vue superbe. Je ne désespère pas un jour venir découvrir ton joli coin de retraite.
Bisous
Répondre
C
Un beau rendu de ce phare qui représente la sérénité en ces lieux .... comme oublié du monde !
Merci de ce partage et douce soirée par chez toi !
Nicole
Répondre
P
tres belle photo, bonne et heureuse année 2021, chere Martine, amities et bises
Répondre
M
Belle photo - on a un peu tendance à l'oublier celui-ci - Je te souhaite une très bonne et heureuse année 2021 et surtout la santé - bonne journée - bisous
Répondre
D
Une très belle photo, je ne l'ai pas vu de près ce phare mais je sais où il est !
Meilleurs vœux pour 2021, à toi et les tiens sans oublier Robert qui nous partage ses jolies photos
Bises Martine, bon week-end
Répondre
S
Bjr Martine,
Tout d'abord nous vous souhaitons une bonne année 2021 et nous vous remercions très sincèrement pour toutes les photos que vous nous transmettez régulièrement,
BIEN A VOUS
Répondre
Z
C'est une très belle photo Martine. Bises et bon samedi
Répondre
A
Coucou Martine

Très jolie photo de ce bel océan.
Je voulais souhaiter à toi et aux tiens une très bonne année.
Joie, bonheur et surtout la santé.
Je t'embrasse et te souhaite une bonne journée
Aimée
Répondre
J
Droit comme un i sur terre tandis qu'au loin en mer une petite voile... comme un aileron de requin... merci Martine, bises
Répondre
C
C'est super beau! Bises et belle journée.
Répondre