Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA GAZETTE DES OLONNES

Illuminations de Noël aux Sables d'Olonne

Quelle merveille encore cette année les illuminations de Noël aux Sables d'Olonne en centre ville

En centre ville
En centre ville
En centre ville
En centre ville
En centre ville
En centre ville
En centre ville
En centre ville
En centre ville
En centre ville
En centre ville
En centre ville
En centre ville
En centre ville

En centre ville

Sur le remblai des Sables d'Olonne

Sur le remblai des Sables d'Olonne
Sur le remblai des Sables d'Olonne

Sur le remblai des Sables d'Olonne

Et même certains voiliers dans le port

Illuminations de Noël aux Sables d'Olonne

Joyeux Noël aux skippers du Vendée Globe qu'on n'oublie pas et dont on attend le retour avec impatience

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

PPRENE 18/12/2020 16:51

un grand bravo pour ces illuminations , magnifique, bonne fin de semaine bises

colettedc 18/12/2020 01:39

C'est superbe, Martine ! Merci de nous les partager ! Bonne journée ! Bisous♥

Aimée 17/12/2020 19:28

Merci pour ce beau partage de ces illuminations.
Noël est bien là, bientôt !!!
Bisous Martine
Aimée

covix 17/12/2020 18:51

Bonsoir,
Au moins la féérie des fêtes est au rendez-vous, cela fait du bien. merci pour les photos et le partage.
Bonne soirée
@mitiés

Noisette 17/12/2020 11:49

Bonjour Martine
C'est très bien fait ses illuminations, tu as du passer un agréable moment à faire cette visite et sans trop de monde.
Je te souhaite une bonne journée, bisous

mariecey 17/12/2020 11:18

C'est joli, bien illuminé... mais où sont les passants... zut ce virus nous enquiquine bien ! bonne journée - bisous

DD17 17/12/2020 10:07

C'est magnifique mais qui les voit après 20h ?...... C'était le moment de protéger la planète sans illuminations cette année mais personne n'y a pensé !!!
Bonne journée Martine, bises

Martine Martin 17/12/2020 10:31

On peut les voir entre 6h et 8h le matin et le soir entre 18H et 20H et c'est un vrai bonheur.

Quichottine 17/12/2020 09:47

C'est magique !
J'aime énormément, ça fait du bien au coeur. :)
Passe de belles fêtes de fin d'année. Bisous.

Roguidine 17/12/2020 09:39

Bonjour Martine,
C'est bien beau Noël ... très féerique, agréable et j'aime car ça dure un mois
alors que d'autres comme Halloween est plus éphémère, un jour je crois !!
Les décorations à Limoges sont les mêmes que l'année dernière, alors !!!!!
Bonne journée, bises

jm:rober 17/12/2020 09:19

Bonjour Martine ,
Voilà de belles illuminations dans les rues de cette fusion château d'Olonne et sables au 1er janvier 2019 déjà 2 ans.
Eh oui les skippers que je suis chaque jours avec chaque un ses péripétie comme Thomas Ruyant voie d'eau l'avant...... Pour l'arrivée en loin car 22262 km de fait sur les 44996 km
Aller bonne fin de journée
Amitiés

danièle 17/12/2020 09:01

C'est agréable à voir, pour l'instant je n'ai pas vu celles de Nice, mais avec le couvre feu, ce n'est pas pour tout de suite!
bonne journée, bises

jill bill 17/12/2020 04:21

C'est festif et scintillant, comme il se doit en décembre, alors belles fêtes à venir par chez toi, bises