Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA GAZETTE DES OLONNES

Decorations de Noël au Centre commercial Ylium

Quelques photos des décorations de Noël au Centre Commercial Ylium à Olonne sur mer :

Cliquez sur les photos pour les voir en grand format
Cliquez sur les photos pour les voir en grand format
Cliquez sur les photos pour les voir en grand format
Cliquez sur les photos pour les voir en grand format
Cliquez sur les photos pour les voir en grand format
Cliquez sur les photos pour les voir en grand format

Cliquez sur les photos pour les voir en grand format

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Créer la fête
important pour le moral
Noël à notre porte
Répondre
A
Très jolies ces décorations.

L'esprit de Noël est là !
Bonnes fêtes de fin d'année
Aimée
Répondre
C
C'est de toute beauté, Martine ! J'♥ beaucoup ! Merci de nous les partager sur ton blog ! Bonne semaine de Noël ! Bisous♥
Répondre
P
superbes et sobres decorations pour ce beau centre, bonne semaine de Noel, grosses bises
Répondre
C
Coucou Martine, très jolies décorations. Je te souhaite de bonnes fêtes de Noël et t'envoie plein de bisous
chatou
Répondre
R
Bonjour Martine
Jolies décorations, en ce moment on en prend plein les yeux
Bonne journée, bises
Répondre
N
Bonjour Martine
J'aime bien toutes ces décorations de Noël, c'est vraiment magnifique.
Je te souhaite une bonne journée et de bonnes fêtes de fin d'année, profites-en bien et prends soin de toi, bisous
Répondre
M
Ils ont fait fort - c'est vraiment magnifique - bonne journée - bisous
Répondre
D
De très belles décos, merci pour le partage
Bises Martine, bonne journée
Répondre
M
Bonjour Martine,

Très jolies décorations festives. Perso, je n'ai encore rien vu de par chez moi. Dans mon magasin bio, il n'y en pas , ou bien elles sont très discrètes.
Bises
Répondre
C
Superbe tout simplement !
Merci Martine
Bises
Répondre
J
Bonjour Martine
Eh oui , chacun à mis du baume dans le coeur de ses clients
Merci du partage
bonne semaine
Amitiés
Répondre
J
Beaucoup de finesse et d'élégance, merci Martine, bises
Répondre
C
Elles sont magnifiques ces décorations! Bises et belle semaine!
Répondre