Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA GAZETTE DES OLONNES

Decorations de Noël au Centre commercial Ylium

Quelques photos des décorations de Noël au Centre Commercial Ylium à Olonne sur mer :

Cliquez sur les photos pour les voir en grand format
Cliquez sur les photos pour les voir en grand format
Cliquez sur les photos pour les voir en grand format
Cliquez sur les photos pour les voir en grand format
Cliquez sur les photos pour les voir en grand format
Cliquez sur les photos pour les voir en grand format

Cliquez sur les photos pour les voir en grand format

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

ABC 22/12/2020 15:05

Créer la fête
important pour le moral
Noël à notre porte

Aimée 21/12/2020 20:51

Très jolies ces décorations.

L'esprit de Noël est là !
Bonnes fêtes de fin d'année
Aimée

colettedc 21/12/2020 20:49

C'est de toute beauté, Martine ! J'♥ beaucoup ! Merci de nous les partager sur ton blog ! Bonne semaine de Noël ! Bisous♥

PPRene 21/12/2020 17:10

superbes et sobres decorations pour ce beau centre, bonne semaine de Noel, grosses bises

chatou11 21/12/2020 13:51

Coucou Martine, très jolies décorations. Je te souhaite de bonnes fêtes de Noël et t'envoie plein de bisous
chatou

Roguidine 21/12/2020 10:49

Bonjour Martine
Jolies décorations, en ce moment on en prend plein les yeux
Bonne journée, bises

Noisette 21/12/2020 10:37

Bonjour Martine
J'aime bien toutes ces décorations de Noël, c'est vraiment magnifique.
Je te souhaite une bonne journée et de bonnes fêtes de fin d'année, profites-en bien et prends soin de toi, bisous

mariecey 21/12/2020 10:26

Ils ont fait fort - c'est vraiment magnifique - bonne journée - bisous

DD17 21/12/2020 09:38

De très belles décos, merci pour le partage
Bises Martine, bonne journée

Martine 21/12/2020 09:15

Bonjour Martine,

Très jolies décorations festives. Perso, je n'ai encore rien vu de par chez moi. Dans mon magasin bio, il n'y en pas , ou bien elles sont très discrètes.
Bises

Claudine/canelle 21/12/2020 09:06

Superbe tout simplement !
Merci Martine
Bises

jm.rober 21/12/2020 08:58

Bonjour Martine
Eh oui , chacun à mis du baume dans le coeur de ses clients
Merci du partage
bonne semaine
Amitiés

jill bill 21/12/2020 06:01

Beaucoup de finesse et d'élégance, merci Martine, bises

Cléo 21/12/2020 03:50

Elles sont magnifiques ces décorations! Bises et belle semaine!