Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA GAZETTE DES OLONNES

Randonnée sur la plage de Sauveterre

C'était samedi 28 Novembre, premier jour d'élargissement de la zone de déplacement et du passage à trois heures du temps de promenade, nous en avons profité pour randonner.

Nous sommes partis du parking de la plage de Sauveterre à Olonne sur mer, nous avons marché sur le sable en direction du nord jusqu'à l'écluse de Brem et sommes revenus par le chemin de randonnée qui longe la plage.

Il y avait des surfeurs et des promeneurs.

Randonnée sur la plage de Sauveterre
Randonnée sur la plage de Sauveterre
Randonnée sur la plage de Sauveterre
Randonnée sur la plage de Sauveterre
Randonnée sur la plage de Sauveterre
Randonnée sur la plage de Sauveterre
Randonnée sur la plage de Sauveterre
Randonnée sur la plage de Sauveterre
Randonnée sur la plage de Sauveterre
Randonnée sur la plage de Sauveterre
Randonnée sur la plage de Sauveterre
Randonnée sur la plage de Sauveterre
Randonnée sur la plage de Sauveterre

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Gérard 06/12/2020 12:37

un bel endroit que je devrais retrouver...après le 15

mariecey 05/12/2020 19:16

Un bel endroit - j'aime beaucoup tes photos des vagues - bonne soirée - bisous

dgidgi & Mimi 05/12/2020 16:59

Des photos qui sont bien plaisantes et chez vous les randos sont moins humide que chez nous !!!!
bisou

PPRene 05/12/2020 11:51

tres belle randonnée sur la plage, de superbes photos, et d'agréables figuration de surfeurs, bon weekend grosses bises

Noisette 05/12/2020 10:34

Bonjour Martine
Magnifiques photos de sces surfeurs et ces belles vagues, un bel endroit pour la balade.
Je te souhaite une bonne journée et un bon week-end, bisous

colettedc 05/12/2020 04:18

... et de superbes photos, Martine ! Bisous♥

covix 04/12/2020 19:51

Bonsoir,
Il faut bien en profiter de ce bol d'air. Que de belles vagues pour la joie des surfeurs.
Bonne fin de semaine
Bises

Aimée 04/12/2020 19:50

Kikou Martine,

Belle balade, enfin un peu plus loin.
Très belles photos .
Bon week-end
Bisous Aimée

DD17 04/12/2020 14:20

Une belle balade iodée, c'est aussi ce que j'ai fait le dimanche sur la Côte sauvage
Merci pour ton partage
Bisous, bonne journée

Claire-Cerise 04/12/2020 09:50

Très jolies photos et l'on sent bien le mouvement des surfeurs sur la vague, bravo ! GBizhous

danièle 04/12/2020 09:11

Je ne me lasse jamais du bord de mer. Merci pour la balade.
Bonne journée, bises

jm:rober 04/12/2020 09:00

Bonjour Martine,
Belle balade au milieu des embruns et de sable fin .....Merci pour ses belles photos
Aujourd'hui place au
https://www.francetvinfo.fr/pictures/IlgtqwPkL_W12-fBjGhzw31jSfI/315x177/2020/12/03/phpXsg5Qq.jpg
Bon weekend
Amitiés