Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA GAZETTE DES OLONNES

Randonnée sur la plage de Sauveterre

C'était samedi 28 Novembre, premier jour d'élargissement de la zone de déplacement et du passage à trois heures du temps de promenade, nous en avons profité pour randonner.

Nous sommes partis du parking de la plage de Sauveterre à Olonne sur mer, nous avons marché sur le sable en direction du nord jusqu'à l'écluse de Brem et sommes revenus par le chemin de randonnée qui longe la plage.

Il y avait des surfeurs et des promeneurs.

Randonnée sur la plage de Sauveterre
Randonnée sur la plage de Sauveterre
Randonnée sur la plage de Sauveterre
Randonnée sur la plage de Sauveterre
Randonnée sur la plage de Sauveterre
Randonnée sur la plage de Sauveterre
Randonnée sur la plage de Sauveterre
Randonnée sur la plage de Sauveterre
Randonnée sur la plage de Sauveterre
Randonnée sur la plage de Sauveterre
Randonnée sur la plage de Sauveterre
Randonnée sur la plage de Sauveterre
Randonnée sur la plage de Sauveterre
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
un bel endroit que je devrais retrouver...après le 15
Répondre
M
Un bel endroit - j'aime beaucoup tes photos des vagues - bonne soirée - bisous
Répondre
D
Des photos qui sont bien plaisantes et chez vous les randos sont moins humide que chez nous !!!!
bisou
Répondre
P
tres belle randonnée sur la plage, de superbes photos, et d'agréables figuration de surfeurs, bon weekend grosses bises
Répondre
N
Bonjour Martine
Magnifiques photos de sces surfeurs et ces belles vagues, un bel endroit pour la balade.
Je te souhaite une bonne journée et un bon week-end, bisous
Répondre
C
... et de superbes photos, Martine ! Bisous♥
Répondre
C
Bonsoir,
Il faut bien en profiter de ce bol d'air. Que de belles vagues pour la joie des surfeurs.
Bonne fin de semaine
Bises
Répondre
A
Kikou Martine,

Belle balade, enfin un peu plus loin.
Très belles photos .
Bon week-end
Bisous Aimée
Répondre
D
Une belle balade iodée, c'est aussi ce que j'ai fait le dimanche sur la Côte sauvage
Merci pour ton partage
Bisous, bonne journée
Répondre
C
Très jolies photos et l'on sent bien le mouvement des surfeurs sur la vague, bravo ! GBizhous
Répondre
D
Je ne me lasse jamais du bord de mer. Merci pour la balade.
Bonne journée, bises
Répondre