Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA GAZETTE DES OLONNES

Promenade de confinement au lever du soleil

J'aime me promener tôt le matin en fin de nuit et au lever du soleil.

Cela me dynamise et me rend heureuse pour toute la journée

Les illuminations de Noël du Centre commercial

Les illuminations de Noël du Centre commercial

Le jour se lève sur le Château d'Olonne, je rentre chez moi prendre mon petit déjeuner. Cliquez sur les photos panoramiques pour les voir en grand format.

Promenade de confinement au lever du soleil
Promenade de confinement au lever du soleil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
Comme je te comprends ! Tes photos sont magnifiques !
Répondre
N
Bonsoir Martine
Effectivement tu te lèves très tôt il n'y a pas grand monde dans la rue.
Je te souhaite une bonne soirée, bisous
Répondre
C
Bonsoir Martine,
Magnifique, ce lever du jour ! Bisous♥
Répondre
C
Bosoir,
Un lever du jour qui met en forme.
Bonne soirée
Bises
Répondre
A
Coucou Martine,

De jolies photos de ce lever de soleil.
Moi je suis beaucoup plus du soir
Jamais couchée avec minuit ou 1 h.
Mais réveillée à 4/5h...
Mais pas envie de me lever.
Tithome est un grand dormeur et il y a Radja qui, lorsqu'il nous entend fait un raffut du tonerre, alors, j'attend qu'il se réveille et c'est toujours vers 8h.

Bisous et bonne soirée
Aimée
Répondre
D
Un beau lever de soleil qui annonce une belle journée
Merci pour le partage
Bises Martine, bonne journée
Répondre
R
Bonjour Martine,
Le soir en ce moment, il doit y avoir des maisons qui doivent briller de mille feux !!
ça commence chez moi aussi, Noël approche à grand pas !!
Moi, je ne suis pas du matin, j'aime me lever vers 8H30.. 9H ! lol!
Beau lever de soleil
Bonne journée, bises
Répondre
C
Cela ne m'étonne pas que tu aimes ce moment pour sortir, comme celui du soir alors que le soleil se couche ! Ce sont les moments les plus zen de la journée ! Profite bien ! Gbizhous
Répondre
C
Quelle chance de pouvoir sortir ainsi de bonne heure..on ciel et magnifique
Bises
Répondre
M
Ton ciel est superbe ! Mais rien que de penser que je dois remplir une autorisation de sortie, cela ne me donne pas envie de sortir pourtant dans ma campagne je ne risque pas de croiser qui que ce soit ! bisous
Répondre
Z
Un ciel superbe. Bises
Répondre
E
Je faisais comme toi avant le premier confinement. Aujourd'hui avec cette attestation que nous devons avoir en poche, l'envie n'y est plus !
Vivement que nous retrouvions notre liberté de mouvement...
Bon mercredi
Répondre
L
de belles photos
bises amicales
Répondre
C
C'est magnifique cette balade avec ce beau ciel et les lumières du Centre commercial! Bises et belle journée.
Répondre