Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA GAZETTE DES OLONNES

Grande marée sur la côte sauvage du château d'Olonne

C'était le dimanche 15 novembre sur la côte sauvage du chateau d'Olonne à marée haute. Il y a pire comme promenade de confinement, il faut bien positiver !

Cliquez sur la photo pour la voir en grand format

Cliquez sur la photo pour la voir en grand format

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

mariecey 27/11/2020 10:22

Il y a pire en effet - la priorité est de positiver comme tu le dis si bien - bonne journée - bisous

Noisette 26/11/2020 11:13

Bonjour Martine,
C'est l'avantage d'être pas loin de la mer et ça doit être bien agréable de faire sa balade tout en regardant ces belles vagues.
Je te souhaite une bonne journée, bisous

Claire-Cerise 26/11/2020 08:50

L'écume vole et retombe sur le littoral. C'est tjrs impressionnant à regarder. si un jour tu te trouves dans le Finistère Sud pendant une tempête, je crois n'avoir jamais vu autant d'écume s'amasser sur le rivage qu'à St Gwenolé à Penmarc'h, c'est incroyable et bcp de gens se déplacent pour voir ce spectacle ! Les voitures font la queue !! Bizhous !

Claire-Cerise 26/11/2020 09:00

https://www.pinterest.fr/pin/485474034821998480/visual-search/?x=16&y=11&w=530&h=353&cropSource=6

philae 25/11/2020 17:10

fascinant cordialement

Quichottine 25/11/2020 10:06

Et c'est très beau. Merci pour cette image.
Bisous et douce journée.

manou 25/11/2020 09:10

Très belle photo, je suis toujours impressionnée par les grandes marées ! Bisous et une belle journée

colettedc 25/11/2020 01:56

Très jolie photo, Martine ! Bonne journée ! Bises♥

Aimée 24/11/2020 19:06

Très belle photo de la marée haute.
Merci et bisous
Bonne soirée
Aimée

covix 24/11/2020 19:03

Bonsoir,
C'est à ne pas manquer, tout en restant prudent, une belle photo.
Bonne soirée
Bises

PPRENE 24/11/2020 16:07

impressionnante cette grande marée !! bon mardi bises

Cléo 24/11/2020 15:34

C'est magnifique! Bises et belle journée.

Roguidine 24/11/2020 13:42

Bonjour Martine,
Magnifique, dommage qu'il n'y ait pas plus de photos
Bonne journée, bise

Claudine/canelle 24/11/2020 09:35

Ha ça c'est sur .....bonne journée Martine
Bises

DD17 24/11/2020 09:13

Je n'ai pas pu aller voir la grande marée .... plus d'un km !
Merci pour ton partage
Bises Martine, bonne journée

jm:rober 24/11/2020 09:11

Bonjour Martine,
Eh oui , l'écume , merci pour cette belle photo.
Une grande marée que nos skippers ont ressentis avec de la casse
bonne fin de journée
Amitiés

ZAZA 24/11/2020 08:16

Ça mousse ! Une photo superbe que tu avais présentée sur facebook. Bises et bon mardi Martine

danièle 24/11/2020 08:01

Pour moi la mer est si près et pourtant ce satané km ne me permet pas d'y aller!! Jolie photo.
Bonne journée, bises