Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA GAZETTE DES OLONNES

Grande marée sur la côte sauvage du château d'Olonne

C'était le dimanche 15 novembre sur la côte sauvage du chateau d'Olonne à marée haute. Il y a pire comme promenade de confinement, il faut bien positiver !

Cliquez sur la photo pour la voir en grand format

Cliquez sur la photo pour la voir en grand format

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Il y a pire en effet - la priorité est de positiver comme tu le dis si bien - bonne journée - bisous
Répondre
N
Bonjour Martine,
C'est l'avantage d'être pas loin de la mer et ça doit être bien agréable de faire sa balade tout en regardant ces belles vagues.
Je te souhaite une bonne journée, bisous
Répondre
C
L'écume vole et retombe sur le littoral. C'est tjrs impressionnant à regarder. si un jour tu te trouves dans le Finistère Sud pendant une tempête, je crois n'avoir jamais vu autant d'écume s'amasser sur le rivage qu'à St Gwenolé à Penmarc'h, c'est incroyable et bcp de gens se déplacent pour voir ce spectacle ! Les voitures font la queue !! Bizhous !
Répondre
C
https://www.pinterest.fr/pin/485474034821998480/visual-search/?x=16&y=11&w=530&h=353&cropSource=6
P
fascinant cordialement
Répondre
Q
Et c'est très beau. Merci pour cette image.
Bisous et douce journée.
Répondre
M
Très belle photo, je suis toujours impressionnée par les grandes marées ! Bisous et une belle journée
Répondre
C
Très jolie photo, Martine ! Bonne journée ! Bises♥
Répondre
A
Très belle photo de la marée haute.
Merci et bisous
Bonne soirée
Aimée
Répondre
C
Bonsoir,
C'est à ne pas manquer, tout en restant prudent, une belle photo.
Bonne soirée
Bises
Répondre
P
impressionnante cette grande marée !! bon mardi bises
Répondre
C
C'est magnifique! Bises et belle journée.
Répondre
R
Bonjour Martine,
Magnifique, dommage qu'il n'y ait pas plus de photos
Bonne journée, bise
Répondre
C
Ha ça c'est sur .....bonne journée Martine
Bises
Répondre
D
Je n'ai pas pu aller voir la grande marée .... plus d'un km !
Merci pour ton partage
Bises Martine, bonne journée
Répondre
J
Bonjour Martine,
Eh oui , l'écume , merci pour cette belle photo.
Une grande marée que nos skippers ont ressentis avec de la casse
bonne fin de journée
Amitiés
Répondre
Z
Ça mousse ! Une photo superbe que tu avais présentée sur facebook. Bises et bon mardi Martine
Répondre
D
Pour moi la mer est si près et pourtant ce satané km ne me permet pas d'y aller!! Jolie photo.
Bonne journée, bises
Répondre