Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA GAZETTE DES OLONNES

Coucher de soleil de Novembre sur les Sables d'Olonne

C'était le 29 Novembre dernier, Robert est allé admirer le coucher de Soleil aux Sables d'Olonne depuis les présidents :

Coucher de soleil de Novembre sur les Sables d'Olonne
Coucher de soleil de Novembre sur les Sables d'Olonne
Coucher de soleil de Novembre sur les Sables d'Olonne
Coucher de soleil de Novembre sur les Sables d'Olonne
Coucher de soleil de Novembre sur les Sables d'Olonne
Coucher de soleil de Novembre sur les Sables d'Olonne
Coucher de soleil de Novembre sur les Sables d'Olonne
Coucher de soleil de Novembre sur les Sables d'Olonne
Coucher de soleil de Novembre sur les Sables d'Olonne
Coucher de soleil de Novembre sur les Sables d'Olonne
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Martine 09/12/2020 06:55

Jolie série, très paisible. Les voiliers dans le couchant , le nageur qui n'a pas peur du froid... Une belle ambiance
Bises

Aimée 07/12/2020 20:34

Merveilleux coucher de soleil sur l'océan
Merci à Robert et à toi
Bisous Martine
Aimée

covix 07/12/2020 19:05

Bonsoir,
merci à robert et à toi pour ce mlerveilleux coucher de soleil. Toute la beauté du monde.
Bonne soirée
Bises

Noisette 07/12/2020 18:10

Bonsoir Martine
Voilà mes photos préférées que la nature est belle, j'adore.
Je te souhaite une bonne soirée, bisous

DD17 07/12/2020 17:30

Un magnifique coucher de soleil, ça ne sera pas le cas ce soir !
Merci à Robert pour le partage de ses belles photos
Bises Martine, bonne soirée

ABC 07/12/2020 16:37

Un coup de cœur pour ta première photo !

philae 07/12/2020 10:37

magique cordialement

Claire-Cerise 07/12/2020 10:22

On ne se lasse jamais d'un coucher de soleil ! Il nous hypnotise et c'est très apaisant ! Merci Martine et GBizhous du lundi !

ZAZA 07/12/2020 09:51

Superbe Martine. Bises et bon début de semaine

claudine/canelle 07/12/2020 08:38

Que dire ...on ne s'en lasse pas...
Merci pour les photos
Bises

jm:rober 07/12/2020 07:58

Bonjour Martine,
Toujours magnifique un coucher de soleil ,surtout sur l'océan
merci du partage
bonne journée
Amitiés

danièle 07/12/2020 07:00

Tout simplement merveilleux! Merci pour ces splendides photos.
Très belle journée, bises

Cléo 07/12/2020 05:01

C'est très beau! Merci à Robert et toi pour le partage : c'est gentil! Bises et belle journée.

colettedc 07/12/2020 04:43

De superbes photos ! Merci pour ce magnifique partage, Martine ! Bonne semaine ! Bisous♥