Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA GAZETTE DES OLONNES

Champignons

Quelques champignons pris en photo le long du parking de l'école de la Pironnière. N'y connaissant rien en champignons, je ne peux vous citer leur nom

Champignons
Champignons
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Coucou Martine,
ils sont très beau mais je ne tenterai pas l'omelette lol! car je n'y connais rien non plus à part les girolles.gros bisous de chatou
Répondre
A
Bonsoir Martine,

Je vois que JM a répondu à ta question.
Mais je ne sais pas s'ils sont comestibles.
Bonne soirée
Bisous Aimée
Répondre
J
Bonsoir Martine
Eh oui Paxillus involutus
Bonne soirée
Amitiés
Répondre
C
Bonsoir Martine,
Ils sont superbes ! Je ne m'y connais pas non plus ! Bonne soirée ! Bisous♥
Répondre
C
Bonsoir,
Ils sont très photogénique, mais cela s'arrête là. Ne pas les mettre dans son panier. Tu as bien fait de les laisser à leur place.
Bonne soirée
Bises
Répondre
D
Ils sont juste bons pour l'apn .... je ne sais pas leur nom, tout ce que je sais c'est que ce ne sont pas des cèpes !!! lol !!!
Bises Martine, bonne fin de journée
Répondre
P
tres beaux chmpignons, je ne les connais pas, aussi je m'abstiendrai de les ramasser, bonne semaine, bises
Répondre
N
Bonjour Martine
Surement qu'ils ne sont pas bons à manger, mais beaux
Je te souhaite une bonne journée, bisous
Répondre
C
Ben, je ne vais pas pouvoir t'aider non plus ! C'est dommage mais il faut rester prudent ! La beauté n'est pas forcément révélatrice de bonté, hi hi ! Alors je crois qu'il vaut mieux que tu évites de goûter ou alors.. montre-les au pharmacien !! Bizh !
Répondre
M
Ceux-là je ne les connais pas mais ils ont un anneau et déjà je me méfie :) tu as bien fait de ne pas les ramasser...mais ils sont photogéniques ! bisous
Répondre
C
Oupss ..beaux mais pas bons ...
Bises Martine
Répondre
Z
Beaux mais pas comestibles tes champignons Martine. Bises et bonne semaine
Répondre
D
Les photos sont belles, tu as bien fait de les laisser , quand on ne connaît pas les champignons,
on ne touche pas!
Bonne journée, bises
Répondre
C
Ils sont bien beaux, mais à ne pas consommer, selon jill. Bises et belle semaine!
Répondre