Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA GAZETTE DES OLONNES

Champignons dans mon jardin Sablais

Après les fortes pluie du début Octobre, mon jardin sablais s'est transformé en champignonnière

Champignons dans mon jardin Sablais
Champignons dans mon jardin Sablais
Champignons dans mon jardin Sablais

Les roses ont souffert de la tempête Alex

Champignons dans mon jardin Sablais
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Chez aussi, j'ai eu une sortie de cèpes de pins. Les limaces les avaient vus avant moi
très jolies photos. Sur la première, ont dirait de gros bonbons un peu lavés par la pluie.
:)
Bises
Répondre
Q
Dommage pour les roses... les champignons sont à la fête, mais je ne mange plus ceux de mon jardin. :(
Passe une douce journée. Bisous.
Répondre
N
Bonjour Martine
Je ne sais pas s'ils sont bons ! en tout cas tu en as beaucoup
Je te souhaite un bon après midi, bisous
Répondre
D
Tu vas pouvoir faire une omelette!! La pluie a abîmé les dernières fleurs chez nous.
bisous
Répondre
C
Bonsoir,
Sans doute de quoi voire des nids d'éléphants rose volant avec ce genre de champignon...
Alex est un monstre...
Bonne soirée
Bises
Répondre
A
Coucou Martine,

Tu as une vraie champignonnière.... Hi ! hi !
Oui, les roses en ont prit un coup avec cette eau.

Bisous Martine
Aimée
Répondre
C
Coucou Martine, c'est amusant j'ai exactement eu les mêmes champignons que ta première photo après qqs jours de pluie. Mais bon pas d'omelette en vue, j'aurais trop peur lol...
J'ai vu le nom du champignon dans un commentaire j'ai cherché, ce Mycène à pied laiteux n'est pas toxique mais n'a aucun intérêt...
Belle fin de semaine et bises tout plein
chatou
Répondre
P
bravo belle champignonière, mais je ne m'hasarderais pas à les manger , pauvre rose , bonne journee bises
Répondre
R
Bonjour Martine,
Les champignons commencent à sortir !! mais ceux ci sont comestibles ?
je ne les ramasse pas en tout cas !!!
Bonne journée, bises
Répondre