Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA GAZETTE DES OLONNES

Le phare rouge et la grande jetée des Sables d'olonne

Deux photos du phare rouge et de la grande jetée des Sables d'Olonne (côté La Chaume). J'espère que je ne vous ai pas donné le vertige avec mes photos

Le phare rouge et la grande jetée des Sables d'olonne
Le phare rouge et la grande jetée des Sables d'olonne
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour Martine,

Là, on est bien aéré, c'est sûr en arrivant au bout de cette jetée. Jolies photos . Une évasion appréciée
Bisous
Répondre
L
oui oui je m'en souvient des moments que je ne peux oublier
bises amicales
Répondre
C
Coucou Martine, pourquoi le vertige ? Ce n'est pas haut ! C'est eau en revanche et bleue ! Fait-il chaud ? En Finistère on se croirait plutôt au printemps. La chaleur n'est pas toujours là et le soleil joue trop souvent à cache-cache ! Profitez bien de ces bons moments et GBizhous à vous deux !
Répondre
P
ah le phare rouge, bellex imagex, le feu de gauche a l'entree du port ! timonier attention à babord, ! bonne fin de semaine amities et bises
Répondre
R
Bonjour Martine,
La 2ème photo est magnifique, avec cette mer bien bleue quand il fait beau c'est agréable !!
Bonne journée, tu profites de te baigner avec cette chaleur !! il doit y avoir du monde ?
Bonne journée, profites en bien , bises
Répondre
M
Oh non pas du tout, j'adore prendre de la hauteur et la mer est d'autant plus fascinante vue d'en-haut ! bisous
Répondre
J
Bonjour Martine,

Article ayant déjà fait l'objet de diffusion un 22 juin 2018 ,merci du rappel
bonne journée
Amitiés
Répondre
M
JM Rober, Non désolée ce n'est pas le même article, les photos de celui-ci sont nouvelles et elle méritaient d'être diffusées. Ce n'est pas un rappel. Ce blog est en grande partie un blog de photos. Ce genre de commentaires est inutile
C
C'est magnifique! La première m'a donné un peu le vertige : on dirait qu'il y a de la houle! Hi! Hi! Hi! Bises et belle fin de semaine!
Répondre