Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA GAZETTE DES OLONNES

Graffs aux Sables d'Olonne

Le week-end du 20 et 21 juin, des graffeurs se sont réunis pour animer un mur de plus de cent-mètres près de la déchetterie avec pour thème, les héros de bande dessinée.

Robert les a vu au travail et il vous propose un résumé en photos de leur œuvre ... qui sera éphémère ! La destruction de ce mur est programmée. Cliquez sur les photos pour les voir en grand format.

Graffs aux Sables d'Olonne
Graffs aux Sables d'Olonne
Graffs aux Sables d'Olonne
Graffs aux Sables d'Olonne
Graffs aux Sables d'Olonne
Graffs aux Sables d'Olonne
Graffs aux Sables d'Olonne
Graffs aux Sables d'Olonne
Graffs aux Sables d'Olonne
Graffs aux Sables d'Olonne
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
Bravo à eux, c'est toujours intéressant de voir les résultats.
Bises et douce journée.
Répondre
R
Bonsoir, Martine,
Ce sont de bons graffeurs, mais il faut dire que certains ne font pas propre !!!
Bon dimanche, bises
Répondre
P
magnifiques graffs , il y en a pour tous les gouts, dommage de demolir le mur !! bon weekend amities et bises
Répondre
J
Bonjour Martine,

Enfin visible , encore une entourloupette de Overblog
Car effectivement les artistes si sont donnés à cœur joie Bravo à eux . Voilà un plaisir de se rendre en déchetterie….
merci du partage
Bon weekend
Amitiés
Répondre
C
C'est si bien fait ! Bravo à eux tous ! Merci du partage, Martine ! Bisous♥
Répondre
C
Ce sont tous des artistes de talent! Ça fait plus beau en attendant! Bises et bon week-end à Robert et à ton compagnon et toi!
Répondre
M
Quelle belle idée de décorer ce mur, même s'il doit être détruit. Il restera le reportage et les photos de Robert ! Et j'imagine les partages sur les réseaux sociaux...bisous et bon week-end
Répondre
D
Quel talent, j'adore !
Bravo aux Artistes et Merci à Robert pour le partage
Bises Martine, bonne journée
Répondre
N
Bonjour Martine
Certains sont beaux d'autres moins, j'aime bien les deux dernièrs
Je te souhaite un bon weekend, bisous
Répondre
P
désolé chere martine les photos ne sont pas visibles, bonne journee bises

reponse The requested content cannot be loaded.
Please try again later.
Répondre
J
bonjour Martine,

Photos invisibles
bon weekend
Amitiés
Répondre
C
Euh! Ça ne fonctionne pas pour voir les photos! Bises et bonne fin de semaine!
Répondre