Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA GAZETTE DES OLONNES

Visite vidéo des Sables d'Olonne

Aujourd’hui, je vous propose une visite vidéo des Sables d’Olonne très bien faite et pleine d’humour. Cliquez sur le lien ci-dessous

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour Martine,

Je reviens en espérant que cette fois le robot voudra bien enregistrer mon com'.
Merci pour cette belle balade en compagnie de couple charmant et facétieux. J'ai apprécié leur humour. C'est très grand les Sables. Que de choses à découvrir.
Merci Martine
Bises
Répondre
C
Super ! Merci du partage, Martne ! Bisous♥
Répondre
P
une tres belle visite video des Sables d'Olonne par ces deux sympathiques jeunes, merci bonne journee bises (meilleure santé! Martine)
Répondre
D
Bonjour Martine,
Tu as vraiment fait le bon choix en allant vivre sur la côte vendéenne, les deux journalistes donnent vraiment envie d'en savoir plus. Il va y avoir beaucoup de monde cet été, je pense.
Belle journée.
Danièle.
Répondre
C
Merci pour cette vidéo
C'est une ville que j'aime vraiment beaucoup !
Bonne journée à toi
Bises
Répondre
D
Une très belle vidéo, j'ai refait ma balade aux Sables avec un passage par l'ile Penotte que j'avais adorée photographier !
Merci pour le partage
Bises Martine, bonne journée
Répondre
L
belle vidéo, avec des vues superbes et j'ai reconnu beaucoup d'endroit
bises amicales
Répondre
Z
Merci Martine pour cette visite de ta ville, d'autant plus agréable hors saison. Je suis navrée pour cette sciatique qui t'oblige à rester chez toi. Les anti-douleurs et anti-inflammatoires non stéroïdiens ne guérissent malheureusement pas, par contre, dormir en chien de fusil sur le côté, un coussin entre les jambes, c’est la posture qui soulage le plus, et il y a aussi la kinésithérapie, sans oublier la ceinture "AIR LOMBAIRE" que mon Poux-Ronchon utilise pour continuer ses activités sans souffrir, avant d'en arriver aux infiltrations. Bon courage. Bises et bon mardi
Répondre
J
Merci à ce couple sympa... en effet quelle plage !!! Et puis j'ai aimé la déco murale en coquillages... on voit bien qu'on est dans une ville maritime... rien ne se perd après dégustation ! Bon mardi Martine, bises
Répondre
C
J'ai adoré cette vidéo et leur humour! As-tu des photos de ces oeuvres coquillages sur ton blogue? Je trouve ça magnifique! Bises et belle journée.
Répondre