Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA GAZETTE DES OLONNES

Première promenade vélo de déconfinement

Quelques photos de Robert de sa première balade à vélo de déconfinement des Sables d'Olonne aux marais de l'Île d'Olonne. Cliquez sur les photos pour les voir en grand format.

Première promenade vélo de déconfinement
Première promenade vélo de déconfinement
Première promenade vélo de déconfinement
Première promenade vélo de déconfinement
Première promenade vélo de déconfinement
Première promenade vélo de déconfinement
Première promenade vélo de déconfinement
Première promenade vélo de déconfinement
Première promenade vélo de déconfinement
Première promenade vélo de déconfinement
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
C'est une jolie balade, merci pour ce partage.
Répondre
M
Bonjour Martine,

ce sont de beaux paysages. La nature y a repris ses droits pendant ce confinement humain.
Bisous
Répondre
C
Merci de ce magnifique partage, Martine ! Bon week-end ! Bisous♥
Répondre
C
Il a pris de bien belles photos de cet endroit! Bises et belle journée.
Répondre
P
de bien agreables images d'une sortie en vélo ! merci pour ces belles photos, bonne fin de semaine bises
Répondre
R
Bonjour Martine,
Une belle balade, en vélo c'est plat , ce doit être agréable !!
chez moi, ça ne fait que monter et descendre !!!
Bonne journée, bises
Répondre
M
C'est vraiment agréable de faire du vélos par chez toi en plus ça a l'air tout plat :):) Bisous et merci pour ces belles images
Répondre
J
Bonjour Martine,
voilà de belles photos de la nature , mais qui perd ses droits par endroit pour cause de fauchage .
Bonne fin de journée et bon weekend
Amitiés
Répondre
C
Magnifique !!!
Comme il a du apprecier ce moment !!
Merci pour les photos
Bises Martine
Répondre
D
De très belles photos, il vaut mieux aller côté marais que côté plage, j'ai fait les deux et le taux de fréquentation n'est pas le même !!!
Bonne journée Martine, Bises
Répondre
D
Une sympathique première balade. Merci à Robert pour les photos.
Bonne journée,bises
Répondre
L
Oui j'ai remarqué lors de mes dernières sorties, les chemins sont envahies par les nature.
bises amicales et espérant que les douleurs sont passées
Répondre