Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA GAZETTE DES OLONNES

Les fleurs de mon jardin Sablais début mai

Quand nous étions confinés, avoir un jardin était une grande joie et nous permettait de profiter de la nature et de ce beau printemps ensoleillé. Voici quelques fleurs de mon jardin :

Les fleurs de mon jardin Sablais début mai
Les fleurs de mon jardin Sablais début mai
Les fleurs de mon jardin Sablais début mai
Les fleurs de mon jardin Sablais début mai
Les fleurs de mon jardin Sablais début mai
Les fleurs de mon jardin Sablais début mai
Les fleurs de mon jardin Sablais début mai
Les fleurs de mon jardin Sablais début mai

Nos géraniums, que nous n'avons pas rentrés cet hiver, ont bien refleuri :

Les fleurs de mon jardin Sablais début mai
Les fleurs de mon jardin Sablais début mai

Petit rince bouteille que nous avons planté l'an dernier deviendra grand, mais il fait déjà de jolies fleurs

Les fleurs de mon jardin Sablais début mai
Les fleurs de mon jardin Sablais début mai
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
Les fleurs sont bien jolies, merci d'avoir partagé ainsi ton jardin avec nous.
Bisous et douce journée.
Répondre
M
Bonjour Martine,

Vous avez joliment arrangé votre jardin. Nous avons arums, iris et fleurs de soucis en commun. Quelles magnifiques rosiers! aussi!
Bisous ensoleillés ( enfin)
Répondre
C
C'est tout à fait magnifique, Martine ! Sur l'avant dernière photo, il y a un beau p'tit être vivant ! Impossible pour moi de ne pas le remarquer ! Bonne journée ! Bisous♥
Répondre
C
Le soleil durant le confinement a fait bien avancer les floraisons … merci Martine pour cette belle pléiade fleurie qui met du baume au cœur en cette période encore difficile à vivre ! Je ne connaissais pas le "rince bouteille".
Bises pour une belle semaine de mon coin de campagne ch'ti !
Nicole
Répondre
M
Un jardin déjà bien fleuri - il est vrai que nous avons eu un beau printemps - bonne journée - bisous
Répondre
A
Coucou Martine,

Ah oui, pendant ce confinement, tous ceux qui ont un jardin ont pu non seulement en profiter, mais y travaillé.
Que c'est agréable ces fleurs.
Ces roses sont superbes.
Le rince-bouteille va vite être grand, quand aux géraniums, de belles promesses.
Bisous Martine et bon début de semaine
Répondre
D
Tu as de très jolies fleurs !
Oh oui ça pousse vite un rince-bouteille, le mien est énorme et tout fleuri en ce moment, il sera sur mon second blog bientôt !
Merci pour ton partage
Bises Martine, bonne journée
Répondre
P
magnifique jardin, le rêve pour un confinement , superbes les fleurs, merci bonne semaine chere Martine, bises
Répondre
G
confinement de luxe comparé celui d'un appartement réduit .
Répondre
J
Bonjour Martine,
Voilà des belles fleurs ,dommage quelles soit un peut esseulées .
bonne fin de semaine
Amitiés
Répondre
C
Quelle chance d'avoir eu ce jardin
Il est vraiment superbe
Bises
Répondre
B
Magnifique jardin, moi aussi, je n'ai pas eu le temps de m'ennuyer . Le jardin m'a beaucoup occupé.
Bon Lundi
Répondre
R
Bonjour Martine,
De belles fleurs, les géraniums sont superbes déjà !! bien verts !!
c'est rare de les voir comme ça en cette saison !!
Bonne journée, bises
Répondre
D
Que du plaisir, vous etes de vrais jardiniers....
Ici , il faut être un peu plus patient, nous n' avons pas la même chaleur que vous.
Bisous bonne journée
Répondre
D
Merci pour cette très agréable balade fleurie . Il est très beau ton jardin.
Bonne journée, bises
Répondre
L
de très belles fleurs j'ai profité du jardin de ma fille pour photographier des fleurs, mais après le déconfinement
bises amicales
Répondre
Z
Elles sont belle tes fleurs Martine et ton jardin est magnifique. Bisous
Répondre
C
Superbe ce jardin et ces fleurs! Merci du partage! Bises et belle semaine!
Répondre