Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA GAZETTE DES OLONNES

En parapente au dessus des Sables d'Olonne

Je vous emmène aujourd’hui faire un petit tour de parapente au-dessus de la plage des Sables d’Olonne. Cliquez sur le lien ci-dessous :

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Merci Martine : Super !!!
Bisous♥
Répondre
P
super ce survol de la plage, magnifiques vues, je vais te surprendre je ne suis jamais allé aux Sables d'Olonne ! pas trop fana des plages, porte toi bien bises
Répondre
M
C'est un endroit que je connais car j'y suis allée en vacances avec mes parents mais je ne me souviens que de la plage et du poisson que l'on mangeait vu que j'adorai ça ! Vue d'en haut forcément c'est bien plus beau :) bisous
Répondre
J
Bonjour Martine,
Voilà deux belles vidéos sur ce lieu que je connais bien même si a eu des transformations sur le domaine habitat comme le montre cette deuxième vidéo au cœur de la ville
bonne fin de journée
Merci à ce parapentiste
Amitiés
Répondre
D
Elle est superbe cette plage! merci pour la vidéo.
bonne journée, bises
Répondre
R
Bonjour,
C'est toi qui a fait cette vidéo ? c'est magnifique, la plage est tellement grande !!
Bonne journée, bises
Répondre
M
non ce n'est pas moi
D
Ce n'est sans doute pas filmé depuis un parapente, c'est filmé je pense depuis un drône
Si tu regardes la vidéo sur YouTube son auteur est "Drone Landscape 4K"
C'est beau mais ......depuis le sol on ne se rend pas compte que c'est autant bétonné !
Merci pour ton partage
Bises Martine, bonne journée
Répondre
C
Magnifique ....tu vas faire rever DD ....sourires !!!
Bises Martine
Répondre
C
Coucou Martine, ces images ont été filmées en parapente ou par un drone ? Connais-tu le nom de la musique de cette vidéo ? Sympa en tout cas de survoler cette grande plage des Sables !! GBizhous à vous deux !
Répondre
Z
Elle est belle cette vidéo Martine et de belles sensations. Bises
Répondre
C
On voit bien à quel point c'est grandiose et que la plage semble presque à l'infini! Belle vidéo! Bises et bonne semaine!
Répondre