Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA GAZETTE DES OLONNES

Tuto d'un masque visière facile à réaliser

Robert vous offre aujourd'hui le tuto pour confectionner un masque visière facile à réaliser. Cliquez sur les photos pour mieux lire.

Tuto d'un masque visière facile à réaliser
Tuto d'un masque visière facile à réaliser
Tuto d'un masque visière facile à réaliser
Tuto d'un masque visière facile à réaliser
Tuto d'un masque visière facile à réaliser
Tuto d'un masque visière facile à réaliser
Tuto d'un masque visière facile à réaliser
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Nous n'avons pas accès aux supers masques pour corps médical alors chacun y va du sien pour se parer en sortie... Au pays certains hôtels de ville en font et les distribuent toutes boîtes car il ne faut pas compter sur l'Etat.... Merci à monsieur Marcel...
Répondre
C
Merci du partage, Martine ! Bonne soirée ! Bisous♥
Répondre
U
Bonsoir Martine,
Merci pour ce tuto, oui il n'y a plus qu'à ... Bonne soirée, bises, Véronique
Répondre
P
bon tuto, merci beaucoup à Robert, il n'y a plus qu'à;...! bonne fin de semaine bises
Répondre
C
C'est une superbe idée pour qui en a besoin! Bises et belle journée.
Répondre
D
C'est ingénieux, merci pour le tuto, manque le transparent!
bonne journée, bises
Répondre
R
Bonjour Martine,
alors ...... ATTENTION ..... il ne faut pas faire tout et n'importe quoi !! celui ci n'est pas aux normes !!! Mon gendre est infirmier dans un hôpital à Paris , et , m'a expliqué qu'il ne fallait fabriquer que des masques ''barrière'' selon les recommandations de la norme AFNOR organisme de certification .... après chacun fait ce qu'il veut, j'informe !!! tu peux aller voir ici, et après il y en a d'autre formes, mais comme je viens de l'expliquer .... https://www.youtube.com/watch?v=PUUtWQKWE-8
Oui, tous les jour je vais marcher , je change d'endroit de temps en temps quand je me lasse d'un parcours !!! il faut faire avec ! pourtant le beau temps incite à sortir !!!
Bonne journée, bises
Répondre
M
Personne ne peut assurer que Les masques même certifiés sont efficaces alors mieux vaut celui ci ou.un autre que rien du tout. Les seuls certifiés sont réservés aux soignants et il n'y en a pas pour tous !
Q
S'il est transparent, il n'y a pas de problème.
C'est une bonne idée.
Bisous et douce journée.
Répondre
J
Bonjour Martine,

Eh oui, la boite à idée sort de partout alors que l'avant Covid 19 . On acheté sans comprendre le pourquoi .
Merci pour cette idée . Mais qui pour moi qui suis confiné n'a pas d'utilité .car éventuellement le porte du masque . Et dont je viens de voir à la TV . Le chili fait des masques à base de fils de cuivre …
Aller bonne fin de journée et très bon weekend
Amitiés
Répondre
D
zut le lien n'est pas bon !
c'est celui-ci .... https://www.terrafemina.com/article/masque-sans-coudre-le-meilleur-tuto-pour-fabriquer-un-masque-sans-coudre-video_a353200/1
Répondre
D
Une belle initiative, ça reste quand-même compliqué !
j'ai trouvé un tuto très facile et efficace .... https://www.instagram.com/p/B-maI_9Atlz/?utm_source=ig_embed&utm_campaign=embed_video_watch_again
Bonne journée Martine, Bises
Répondre
M
Le problème c'est le transparent, perso je n'en ai pas et je n'ai réalisé que des masques en tissus et comme tout le monde je manque d'élastique et avec un ruban, ça glisse...bisous
Répondre
C
Bravo et surtout belle iniatiative !
Bises Martine
Répondre
Z
Très astucieux Martine et merci à Robert. J'ai du transparent de rétroprojecteur, je vais me lancer, surtout pour mon Poux-Ronchon qui est de corvée de courses une fois par semaine. Bises et bon vendredi
Répondre
D
Bonjour Martine,
Assez ingénieuse, cette façon de réaliser ce masque, merci pour le partage.
Bonne journée.
Danièle.
Répondre