Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA GAZETTE DES OLONNES

Promenade de confinement

Lors d'une marche rapide de confinement dans un rayon de 1 km autour de chez moi, j'ai pris quelques photos de la mer, vu de loin car la route littorale est interdite aux cyclistes et vélo et c'est normal sinon il y aurait foule. Mais cela fait du bien de voir la mer pendant le confinement, elle me manque tant.

Promenade de confinement
Promenade de confinement
Promenade de confinement
Promenade de confinement
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Ah oui dur dur franchement de ne pas savourer pleinement du paradis ! On peut la voir mais interdit d'y marcher. Hier au soir la belle-fille d'une voisine est allée se mettre les pieds dans l'eau à un endroit qu'il faut connaître et figure-toi qu'elle s'est faite avoir par un drône et les gendarmes l'attendaient pour un montant d'amende de 135 euros ! Oups ça fait cher le petit plaisir. Bisous prends soin de toi
Répondre
D
L'Océan me manque aussi mais j'appréhende le déconfinement et l'arrivée massive de touristes .....
Bises Martine, bon week-end
Répondre
P
bravo pour ces belles photos de confinement ! porte toi bien bonne fin de semaine bises
Répondre
C
Magnifiques photos, Martine ! Bonne poursuite de ce vendredi ! Bisous♥
Répondre
D
Jolies photos, je la vois de très loin!!
bonne journée, bises
Répondre
C
Je te comprends. Bises et belle journée.
Répondre
U
Bonjour Martine,
De bien jolis clichés ... La mer aussi me manque, je ne crois pas que cette année j'irai dans le Calvados pfffff !
Bonne journée, grosses bises, Véronique
Répondre
C
C'est surement ce que j'attends avec le plus d'impatience ...la cité ce la Voile Eric Tabarly er nos plages ..enfin il va falloir atendre encore !
Bises Martine
Répondre
J
Bonjour Martine,
une belle balade de quartier . Pour certains cet été la mer va leur manquer car les gestes barrière vont être très compliqué même pour le habitants ?
Aller bonne fin de journée et très bon weekend
Amitiés
Répondre
A
Bonjour Martine,

Je veux bien croire que tu as un manque.
En plus tu la vois de bien loin.

Bonne journée, bisous Aimée
Répondre
Q
Je me doute bien... la mer manquera à beaucoup cet été si personne ne peut sortir de son département.
Bisous et douce journée. Merci pour cette balade.
Répondre
D
Comme toi elle nous manque cette mer....qu'on adore.

Michel la voit quand îl va chercher les crustacés au port, il a cette chance en plus d'e ramener de bons produits.
Biz bonne journée
Répondre