Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA GAZETTE DES OLONNES

La baie des Sables un jour de confinement

Une photo de la baie des Sables d'Olonne prise un après midi de confinement. Elle est vue de loin, car de plus près c'était interdit

La baie des Sables un jour de confinement

Le confinement est terminé et on va pouvoir aller l'admirer de près dès aujourd'hui avec le plaisir de se promener le long du littoral.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
la plaisir de reprendre les parcours plages et autres avec prudence
Répondre
Q
Tu vas pouvoir reprendre tes balades... c'est chouette !
Bisous et douce journée.
Répondre
A
Coucou Martine,

Oui, une balade vers cet océan que tu vois de loin.
Nous on ne risque pas, il pleut trop.
Sommes passé de vigilance orange à rouge.
Même le ruisseau en bas de notre pré à déborder.

Bonne soirée
Bisous Aimée
Répondre
P
vue de loin, la plage interdite ! allez on y va, le confinement est làché, bonne soiree bises
Répondre
D
C'est pas aujourd'hui que j'irais faire une balade vers l'Océan ..... ou alors avec les bottes et le ciré !
Demain il doit faire beau, on n'est plus à un jour près .... mais pour moi ce sera dans le marais, je croiserai moins de monde !
Bises Martine, bonne journée
Répondre
C
Bonjour Martine
On l'attend depuis si longtemps...revoir l’Océan ...de plus près ...
Mais avec la meteo du jour c'est rappé ...mais demain sera un autre jour
Profites en bien alors
Bises
Répondre
M
J'ai bravé les intempéries et j'y suis allée ce matin c'était très agréable et je n'étais pas la seule
J
Bonjour Martine,
Eh oui, même encore avec le déconfinement c'est encore interdit . Alors place à la belle campagne…..
bonne fin de journée
Amitiés
Répondre
M
Pas de chez nous on peut se promener sur le bord de mer à partir d'aujourd'hui.
D
Ce n'est pas aujourd'hui que j'irai au bord de mer, il pleut des cordes!! Bonne balade à toi.
Très bonne journée, bises
Répondre
M
Chez nous se balader le long du littoral n'est toujours pas permis, ni dans certains massifs forestiers, alors cela ne changera pas grand chose pour l'instant, sauf qu'on sortira sans nos papiers et le temps qu'on voudra, c'est déjà ça ! Bon jogging au lever du soleil! Bisous et une belle semaine
Répondre
Z
Bon dé-confinement en reprenant ton jogging du matin. Bises et bon début de semaine Martine
Répondre
C
Enfin, tu pourras bien en profiter! Bon déconfinement! Bises!
Répondre