Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA GAZETTE DES OLONNES

Moineaux dans un jardin sablais

Quelques photos de Robert de Moineaux dans son jardin

Moineaux dans un jardin sablais
Moineaux dans un jardin sablais
Moineaux dans un jardin sablais
Moineaux dans un jardin sablais
Moineaux dans un jardin sablais
Moineaux dans un jardin sablais
Moineaux dans un jardin sablais
Moineaux dans un jardin sablais
Moineaux dans un jardin sablais
Moineaux dans un jardin sablais
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Superbes photos ! Merci du partage, Martine ! Bisous♥
Répondre
A
Bonsoir Martine,

Adorables ces moineaux
De belles photos bien prisent.

Bonne Pâques loin de nos famille, en faisant très attention.
Prends soin de toi
Bisous Aimée
Répondre
M
Ils sont charmants tes moineaux, je ne nourris plus les oiseaux ils sont trop occupés à faire leurs nids et à se bécotter !
Dommage de passer la Pâque loin des nôtres Martine
Bisous
Répondre
B
Les photos sont vraiment bien prises car personne ne dérange ces petites merveilles attablées. Il fait beau voire trop chaud depuis quelques jours et ça fait drôle les gens sont à la maison les plages son quasiment vides. Mais c'est pour le bien de tous, respectons-le. Je te souhaite de joyeuses pâques. Bisous prends soin de toi Martine
Répondre
G
Je les adore ceux-là qui viennent aussi dans mon jardin
Bonne journée
Répondre
P
merveilleuses photos de moineaux ,bravo à Robert , bon weekend de Pâques, bises
Répondre
R
Bonjour Martine
J'en ai aussi dans mon jardin, mais je préfère mes petites mésanges !!!
j'entends en chanter un , je ne vois pas ce que c'est !! dés que je bouge !!!
bof il est parti !! et comme il est dans le lilas !! je ne le vois pas !!
Bonne journée, bises
Répondre
D
Les oiseaux sont heureux dans ce jardin!!
Bonne journée, bises
Répondre
C
Merci à toi que tes photos sont belles !!!
Bises Martine
Répondre
Q
Merci pour ces jolis portraits.
Bises et douce journée.
Répondre
D
De belles photos ... par contre les filets des boules sont des pièges pour les pattes et les becs, il faut les retirer
Bises Martine, bonne journée
Répondre
Z
De belles photos de ton ami Robert, merci pour ce partage Martine. Bises et bon week-end de Pâques
Répondre
M
Ils sont magnifiques ! Il y a des gens qui ne les aiment pas mais moi j'aime quand ils me rendent visite dans mon jardin. Les photos de Robert sont très réussis. Merci à lui et à toi pour ce partage. Bisous et une belle journée
Répondre
J
Ils ont trouvé le filon, enfin le filet, mais prudence, cet oeil qui nous observe.... ,-) bises
Répondre
C
C'est amusant de voir des oiseaux dans mes mangeoires, quand on a la chance d'en avoir! Merci du partage de Robert. Bises et beau week-end pascal.
Répondre