Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA GAZETTE DES OLONNES

Promenade de Février dans l'estuaire du Payré

Nous avons fait une belle promenade fin février dans l'estuaire du Payré.

 

Pour commencer deux photos d'anatifes mollusque marin qui vivent sous l'eau et se fixent à des coques de bateau, des morceaux de bois ou des déchets hélas

Anatifes sur la plage du veillon
Anatifes sur la plage du veillon

Anatifes sur la plage du veillon

Promenade de Février dans l'estuaire du Payré
Promenade de Février dans l'estuaire du Payré
Promenade de Février dans l'estuaire du Payré
Promenade de Février dans l'estuaire du Payré
Promenade de Février dans l'estuaire du Payré
Promenade de Février dans l'estuaire du Payré
Aigrette

Aigrette

Deux cygnes

Deux cygnes

Promenade de Février dans l'estuaire du Payré

Deux moutons dans un pré

Promenade de Février dans l'estuaire du Payré
Promenade de Février dans l'estuaire du Payré
Promenade de Février dans l'estuaire du Payré
Promenade de Février dans l'estuaire du Payré
Promenade de Février dans l'estuaire du Payré

Nous n'étions pas les seuls à marcher

Promenade de Février dans l'estuaire du Payré
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
Merci pour cette magnifique promenade, elle fait plaisir pendant notre confinement.
Bisous et douce journée.
Répondre
A
Bonsoir Martine,
Agréable balade avec de belles rencontres animalières.
J'ai déjà vu ces coquillages qui s'accrochent partout.
Bisous et bonne soirée Martine
Aimée
Répondre
M
Un superbe endroit où j'aime aussi aller - il va nous falloir être patientes ! merci pour tes jolies photos - bonne journée - bisous
Répondre
C
Une bien agréable balade qui donne de jolies photos, Martine ! Bisous♥
Répondre
D
Une belle balade et des rencontres qui me manquent, l'aigrette en particulier .... le marais sera ma 1ère sortie, c'est sûr ... mais quand ?
Merci pour ton partage
Bises Martine, bonne journée
Répondre
P
tres belles images de l'estuaire du Payre, etrange ce mollusque , bonne semaine amities et bises
Répondre
D
Une jolie balade, il me manque le bord de mer!!
bonne journée, bises
Répondre
R
Bonjour Martine,
J'ai appris quelque chose ce matin,
Je ne connais pas ce mollusque ni de nom !! c'est dangereux ? comme la méduse par exemple ?
Bonne journée, bises
Répondre
M
Non ce n'est pas dangereux
M
Une belle balade c'est sûr que les plages en ce moment c'est pas permis...bisous et une douce journée
Répondre
C
Qu'est que ça me manque ..j'ai hâte de vraiment pouvoir refaire ce genre de sortie ....
Je ne sais pas si tu as vu hier mon article , je m’étais permise de te reprendre une poésie , j'espère que cela ne te gêne pas
Bises
Répondre
D
Bonjour Martine, je t'espère en bonne forme ainsi que ta famille.
Pour nous c'est un peu plus difficile, nous n'avons ni balcon ni terrasse, on sait que c'est pour la bonne cause, enfin j'espère;
Merci pour ces belles images de bord de mer, j'aime.
Bonne journée.
Danièle.
Répondre
Z
De belles photos qui font du bien Martine. Merci. Bises et bon début de semaine, prends soi de toi.
Répondre
L
superbes photos, envies de sortie ailleurs qu'en ville la mer même si je la vois de ma fenêtre est encore trop loin
bises amicales
Répondre
C
C'est une balade bien agréable avec de belles rencontres! Bises et belle semaine.
Répondre