Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA GAZETTE DES OLONNES

L'après tempête Amélie sur la côte sauvage du château d'Olonne

Robert a pris aussi quelques belles photos le lendemain du passage de la tempête Amélie sur la côte rocheuse du Château d'Olonne

L'après tempête Amélie sur la côte sauvage du château d'Olonne
L'après tempête Amélie sur la côte sauvage du château d'Olonne
L'après tempête Amélie sur la côte sauvage du château d'Olonne
L'après tempête Amélie sur la côte sauvage du château d'Olonne
L'après tempête Amélie sur la côte sauvage du château d'Olonne
L'après tempête Amélie sur la côte sauvage du château d'Olonne
L'après tempête Amélie sur la côte sauvage du château d'Olonne

Amélie a endommagé Le drapeau français  hommage aux marins de la SNSM péris en mer le 7 juin dernier au large de cet endroit lors d'une tempête

L'après tempête Amélie sur la côte sauvage du château d'Olonne
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ce fut impressionnant en effet - bonne soirée bisous
Répondre
C
Des photos saisissantes, merci à Robert.
Douce semaine et bises audoises
chatou
Répondre
C
Bonjour,
Une belle retranscripion de cette tempête, merci du partage.
Bonne journée
Bises
Répondre
G
j'aime bien la première photo
Répondre
N
Bonjour Martine
Et oui quand la mer est décernée il faut faire attention, mais ça fait de belles photos
Je te souhaite une bonne journée, bisous
Répondre
P
tres belles images de l'après tempête, bravo Robert, bonne semaine bises
Répondre
J
Bonjour Martine,
Voilà de belles photos sur l'état de la mer avec ses vagues déchainées .Mais à voir le dégât sur ce drapeau je pense que certains endroits on du subir eux aussi des dégâts bien qu'étant habitués
Bonne fin de journée
Amitiés
Répondre
C
Merci pour ces photos , on ne s'en lasse pas
Bises Martine
Répondre
D
De très belles photos !
Bonne journée Martine, Bises
Répondre
D
Bonjour Martine, Robert fait aussi de belles photos ! Bonne journée.
Répondre
A
Robert à fait également de belles photos.
Heureusement que la tempête n'est pas passée lors d'une marée à gros coeff.
J'espère que bientôt ce drapeau sera remplacé en hommage a ces hommes qui ont perdu leur vie.

Bisous et bonne journée Martine
Aimée
Répondre
D
Une sacrée tempête!! les photos sont superbes.
bonne journée, bises
Répondre
Z
Amélie n'a pas fait semblant, et en ce moment l'océan déverse de la cocaïne sur vos côtes. Bises
Répondre
R
Elle en a fait des dégâts !!!
Bonne journée Martine gros bisous
Répondre