Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA GAZETTE DES OLONNES

Se faire belle avant de disparaître

Le regard de Robert a été attirée par une maison taguée au château d'Olonne qui sera bientôt détruite

Se faire belle avant de disparaître
Se faire belle avant de disparaître
Se faire belle avant de disparaître
Se faire belle avant de disparaître
Se faire belle avant de disparaître
Se faire belle avant de disparaître
Se faire belle avant de disparaître
Se faire belle avant de disparaître
Se faire belle avant de disparaître
Se faire belle avant de disparaître
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
J'aime ces tags... j'espère qu'il y a des archives qui conservent les meilleurs.
Répondre
M
Certains tags sont superbes!
Bises
Répondre
D
Bonjour Martine,
Ce sont de vraies oeuvres d'art, dommage que ces jolies maisons soient détruites, parfois il vaut mieux restaurer l'existant.
Bises du Portugal.
Danièle.
Répondre
R
Ils ont profites mais du coup c'est dommage de détruire les fresques. Bisous Merci au photographe...
Répondre
D
J'adore le street-art !
Dommage de détruire cette maison ......
Bises Martine, bonne journée
Répondre
C
Bonjour,
Merci de ce partage des photos de Robert, de belles fresques, du Street art que j'adore. C'est souvent le cas avec la destruction de bâtiments pour diverses raisons.
Bonne journée
Bises
Répondre
C
Que de belles fresques ! Les démolisseurs ne voudront plus détruire la maison! ???? Bises et bonne journée.
Répondre
P
dommage qu'elle disparaisse, on aurait pu en faire un musee pour "street art" !! certaines fresques sont superbes, bonne journee chere Martine, bisous
Répondre
A
Heureusement que la photo existe!
Répondre
N
Bonjour Martine
Ils sont très bien fait ces tagues, une maison en ruine surement
Je te souhaite une bonne journée, bisous
Répondre
C
Au moins avec ces photos on ne l'oubliera pas de sitôt ..
Bravo aux tagueurs !
Bises
Répondre
M
Le chat est superbe mais en effet quelle tristesse de savoir que tout cela va être détruit...bisous et une bonne journée
Répondre
L
Beau street art éphémère !!!
Bonne journée
Répondre
R
Elles sont belles ces fresques...je trouve qu'elles ne dénotent pas l'environnement !
Belle journée Martine gros bisous
Répondre
D
Elles sont superbes ces fresques, merci pour les photos.
très belle journée et bonne semaine
bises
Répondre
C
Vraiment superbe ces tags. Très réaliste.
Merci .
Z
Sympas ces fresques murales. Bises et bon début de semaine
Répondre
J
Pas de bêtes tags, de la fresque... et avec art ! Tableau éphémère... Sous peu détruit avec la maison, merci Martine, bises
Répondre
C
Et pourquoi pas !!! Merci de nous la partager, cette maison ainsi parée, Martine !!!
Bon lundi et belle semaine !
Bisous♥
Répondre