Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA GAZETTE DES OLONNES

La plage des Sables d'Olonne à marée haute au lever du soleil

C'était hier matin juste après le lever du soleil vers 6H45 sur la baie des Sables d'Olonne.

Comme on peut le voir les cabines de plage on été installées le week-end dernier. La Saison d'été approche et on ne peut que s'en réjouir. 

Cliquez sur la photo panoramique pour la voir en grand format

Cliquez sur la photo panoramique pour la voir en grand format

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Superbe photo, Martine ! Bisous♥
Répondre
R
ça met du baume au coeur de voir ça chez nous le gris domine. Bisous
Répondre
R
magnifique cette photo, bonne journee chere Martine, bisous
Répondre
M
Jolie lumière pour cette photo et les toits des cabines de plage font un beau contraste - bonne journée - bisous
Répondre
N
Bonjour Martine
Déjà qu'il n'y a pas beaucoup de place quand la marée est haute qu'en plus ils mettent des cabines !
Et oui les vacanciers sont attendu
Je te souhaite une bonne journée, bisous
Répondre
D
Une très belle photo, il y a longtemps que je n'ai pas vu le lever du soleil, il ne m'attend pas !!!
Bonne journée, Bises
Répondre
J
Bonjour Martine ,

Magnifique photo , eh oui les cabines qui ont bien changé , fini celles en bois….Mais le M² va être cher comme tous les ans
Bonne fin de journée
Amitiés
Répondre
C
Bonjour Martine
Ta photo est vraiment superbe , j'aime les levers du jour sur la plage !
Bises et bonne journée
Répondre
M
Trop beau ! J'aime la lumière matinale sur la mer...mais bof les cabines de plage perso, je trouve que ça gâche :) bisous
Répondre
D
Bonjour Martine,
J'adore cette photo.
Belle journée.
Danièle.
P.S.: J'ai signalé à OB que j'étais obligée de changer de navigateur pour poster des commentaires. Réponse : "Nous avons remonté le souci à notre équipe technique, cela sera réglé dans les meilleurs délais" (ce matin, rien n'est réglé !)
Répondre
Z
Elle est magnifique cette photo Martine, bisous
Répondre
Q
Magnifique image, j'adore sa lumière.
Bisous et douce journée.
Répondre