Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA GAZETTE DES OLONNES

Le bois de la mine à Talmont Saint-Hilaire

Quelques photos commentées de Robert du bois de la Mine à Talmont Saint-hilaire

Le bois de la mine à Talmont Saint-Hilaire
Le bois de la mine à Talmont Saint-Hilaire
Le bois de la mine à Talmont Saint-Hilaire
Le bois de la mine à Talmont Saint-Hilaire
Le bois de la mine à Talmont Saint-Hilaire
Le bois de la mine à Talmont Saint-Hilaire
Le bois de la mine à Talmont Saint-Hilaire
Le bois de la mine à Talmont Saint-Hilaire
Le bois de la mine à Talmont Saint-Hilaire
Le bois de la mine à Talmont Saint-Hilaire
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Bonjour Martine,
Je Bonjour Martine,
Je me suis ré-inscrite, je reçois à nouveau tes notifications. En revanche, je suis obligée de changer de navigateur pour poster mes commentaires, je vais demander à OB ce qui se passe.
Ces arbres "tarabiscotés" victimes de l'érosion, c'est assez spectaculaire.
Bonne journée.
Danièle C.
Répondre
A
sympas toutes ces explications!
bisous à vous deux.
Répondre
D
On voit d'où vient le vent !
par chez moi ils ont dû étayer les chênes verts
Bises Martine, bonne soirée
Répondre
M
J'aime ces arbres façonnés par le vent en bord de mer...mais on en voit aussi d'ailleurs en montagne. Tes photos sont superbes :) bisous
Répondre
C
Merci de ces belles photos d'arbres! C'est bizarre en effet certaines formes! Bises et bonne journée.
Répondre
A
Coucou Martine,

De très belles photos avec des explications.
J'adore ces troncs de pins tortueux.
C'est vraiment une curiosité.

Bisous et douce soirée
Aimée
Répondre
R
tres beau reportage et excellentes photos de Robert, extraordinaires ces pins tordus par le vent , bonne semaine et grosses bises chere Martine...
Répondre
R
tres beau reportage et excellentes photos de Robert, extraordinaires ces pins tordus par le vent , bonne semaine et grosses bises chere Ma
Répondre
C
Merci du bon et beau partage, Martine ! Bonne soirée ! Bisous♥
Répondre
R
C'est fou comme la nature se déforme avec le vent....Mais c'est beau ces arbres tarabiscotés. Bisoussss
Répondre
J
Bonjour Martine ,

Eh oui , la période géologique avec la mine des Sards , une anse sédimentaire comprise entre le Bourgenay et les Sable d'Olonne
https://inpn.mnhn.fr/docs/ZNIEFF/znieffpdf/520016279.pdf
Merci pour les belles photos
Bonne fin de journée
Amitiés
Répondre
D
Très belles photos, les troncs sont vraiment merveilleux.
bonne journée, bises
Répondre
L
superbes photos mais surtout super infos
Quelques soucis me feront être plus souvent devant le PC, obligation de repos donc pour m’évader il me reste les blogs.
Bises amicales
Répondre
Q
Ces arbres sont impressionnants...
Merci à Robert et à toi pour ce partage.
Passe une douce journée. Bisous.
Répondre