Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA GAZETTE DES OLONNES

Saint-Gilles-Croix de Vie

Quelques photos de Saint-Gilles-Croix-de-Vie prises en Mars. Cliquez sur les photos pour les voir en grand

 

Vue générale
Vue générale

Vue générale

La plage et le remblai
La plage et le remblai
La plage et le remblai

La plage et le remblai

Chateau d'eau

Chateau d'eau

Oh la jolie vie le long de la Vie
Oh la jolie vie le long de la Vie
Oh la jolie vie le long de la Vie

Oh la jolie vie le long de la Vie

Saint-Gilles-Croix de Vie
C'est triste un arbre mort mais quelle élégance

C'est triste un arbre mort mais quelle élégance

Attention aux crabes, ils sont énormes
Attention aux crabes, ils sont énormes
Attention aux crabes, ils sont énormes

Attention aux crabes, ils sont énormes

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
J'aime bien le décor du château d'eau...
Les crabes peuvent-ils servir de sièges quand on est fatigué ?
En tout cas, ils sont rigolos.
Répondre
A
Coucou Martine,
Je ne connais pas, mais c'est une jolie ville.
Superbes ces crabes...
Bonne soirée Bisous
Aimée
Répondre
N
Bonsoir Martine
Une ville que j'aime beaucoup Saint Gilles Croix de Vie
Trop bien fait ces crabes
Je te souhaite une bonne soirée, bisous
Répondre
A
Jolie localité balnéaire !
Bisous.
Répondre
C
Je t'envie tout ce bleu … que de superbes photos de ce port … et chouette les sculptures de crabes, originales et bien en rapport avec le lieu !
Merci Martine et belle soirée par chez toi !
Nicole
Répondre
C
Coucou Martine, que de belles photos! j'adore les cabines bleues avec le carrelage. L'arbre mort nous tend les bras. Pour moi un arbre n'est jamais mort, il sert de perchoir, et abrite des insectes.
Belle fin de semaine et bises audoises
chatou
Répondre
R
Une ville ou il doit faire super bon vivre, très joli. Bisouss
Répondre
R
Bonjour Martine,
Qu'elle est belle cette mer ! surtout avec le ciel bleu !!
les crabes sont bien faits !! en effet il sont énormes ! hi,hi,hi
Bonne journée, bises
Répondre
M
J'adore le panneau "attention aux crabes" et le petit port ainsi que les bords de mer sont pleins de charme...pas de problème pour moi pour mettre des commentaires sur les blogs OB. Je ne comprends pas pourquoi tu en a un...espérons que tout va rentrer dans l'ordre. Bisous
Répondre
U
Bonjour Martine,
J'y suis passée il y a quelques années … De bien beaux clichés. Tu as vu les crabes traverser ?
Passe une bonne journée, bises, Véronique
Répondre