Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA GAZETTE DES OLONNES

Mimosas du littoral vendéen

Les mimosas sont en fleurs en ce moment en Vendée. Pour vous chers lecteurs quelques photos des mimosas de mon jardin des Sables d'Olonne

Mimosas du littoral vendéen
Mimosas du littoral vendéen
Mimosas du littoral vendéen
Mimosas du littoral vendéen
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Oh il a été extrêmement coupé ce pauvre mimosa, je lui aurais donné une coupe quand même, mais bon si tu n'as pas assez de place je le conçois car il est envahissant ce joli pompon jaune. Il me manque celui que j'avais en Vendée et je me faisais des bouquets tous les 3 à 4 jours, ici à saint Malo je n'en ai pas remis. Merci pour les photos bisous et bon dimanche
Répondre
M
obligés de le tailler beaucoup. il sert de support à la balançoire de notre metite fille et il nous faisait trop d'ombre.
C
C'est de toute beauté, Martine ! Bonne poursuite de cette soirée ! Bisous♥
Répondre
A
J'adore ces arbres et ces fleurs.
Lorsque je les vois dans ton vase, j'ai l'impression de respirer leur parfum.
Bisous Martine
Aimée
Répondre
C
Bonsoir,
Un joli bouquet bien parfumé. Pas de mimosa entre Rhône et Saône, mais le mois de Mars s'invite avec des giboulées!
Bonne soirée
Bises
Répondre
.
et c'est beau...cela sent bon...oui ....
Répondre
R
Le soleil est revenu avec ce minosa qui explose partout. Bisousss
Répondre
D
Oui en ce moment on est gâté et ça sent bon !
dimanche prochain c'est la Fête du Mimosa dans l'IO ...
Bises, bonne journée
Répondre
M
Les mimosas sont bien plus en avance chez toi que chez moi. Il faut dire qu'il a fait trop froid et gris ces derniers temps...bisous et merci pour ce joli bouquet, je sens l'odeur de chez moi
Répondre
N
Bonjour Martine
Que c'est joli ce mimosa et ça doit sentir bon
Je te souhaite une bonne journée, bisous
Répondre
O
Bonjour d’Angers …
Ah oui ! Déjà ! Je trouve le mimosa très beau mais je supporte mal l’odeur surtout en lieux clos … va savoir pourquoi ...
Passe une bonne journée ... Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …
Répondre
Q
Le printemps est là... j'adore les mimosas !
Bisous et merci pour ces fleurs.
Passe une douce journée.
Répondre
C
Magnifique tes mimosas , j'adore !!
Bises
Répondre
Z
Superbe mimosa Martine, bisous.
Répondre