Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA GAZETTE DES OLONNES

Vol de goélands sur le lac du Tanchet

Un après midi de janvier des vols de goélands sur le lac du Tanchet aux Sables d'Olonne, une dame leur avait jeté du pain dans l'eau (ce qu'il ne faut pas faire) mais c'était beau à voir

Cliquez sur les photos pour les voir en grand
Cliquez sur les photos pour les voir en grand
Cliquez sur les photos pour les voir en grand
Cliquez sur les photos pour les voir en grand

Cliquez sur les photos pour les voir en grand

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Bonjour d’Angers …
Waouh ! Il est beau maintenant ce lac … belles photos animalières !
Passe une bonne journée ... Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …
Répondre
C
En effet, mais cela donne de si jolies photos !!! Bonne fin de soirée Martine ! Bisous♥
Répondre
C
Un nuage de goélands affamés çà donne en tout cas de bien beaux clichés que tu as su saisir Martine !!
Les oiseaux nous offrent parfois un super spectacle !!
Bon week end par chez toi avec les bises de ma campagne ch'ti !
Nicole
Répondre
R
les clichés sont très beau même si le geste de la dame l'est moins....elle ne sais peut-être pas? Bisousssss
Répondre
M
Ils sont voraces et dès qu'ils sentent une source de nourriture ils se précipitent ! Jolies photos :) bisous
Répondre
D
J'ai toujours pensé moi aussi que le pain était dangereux pour eux jusqu'à ce que je lise ça ... alors qui croire ?
http://www.oiseau-libre.net/Oiseaux/Especes/Goeland-cendre.html
(tout au bas de la page)
Tu as fait de jolies photos
Bises Martine, bonne journée
Répondre
R
oui, eviter de jeter du pain dans l'eau, mais ça a permis de faire de superbes photos, merci chere Martine, bonne fin de semaine, bisous
Répondre
D
Très jolies photos, j'aime les observer au bord de mer.
très belle journée, bises
Répondre
C
C'est fortement déconseille le pain . Mais c'est vrai qu une nuée de goéland c'est super
Bonne journée
Bises
Répondre
L
Oui on a beau le dire et le répéter pas de pain pour les oiseaux mais que veux tu beaucoup de personnes veulent leur rendre service mais pour leur survis donnez des graines de tournesol serait plus judicieux, mais de vielles idées reçues cela a du mal a passées, mais rien ne change à la beauté de tes photos
bises
Répondre
R
Jolis ces envols Martine; belle fin de semaine gros bisous
Répondre
Q
C'est vrai qu'il ne faut pas le faire... mais heureusement qu'elle l'a fait, tes photos sont superbes !
Bisous et douce journée.
Répondre