Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA GAZETTE DES OLONNES

Rentrée d'un sablier dans le chenal du port des Sables d'Olonne

Quelques photos de la rentrée d'un Sablier "le Gitana"  dans le chenal du port des Sables d'Olonne. Non les photos ne sont pas de travers, c'est le phare vert qui penche comme la tour de Pise

Rentrée d'un sablier dans le chenal du port des Sables d'Olonne
Rentrée d'un sablier dans le chenal du port des Sables d'Olonne
Rentrée d'un sablier dans le chenal du port des Sables d'Olonne
Rentrée d'un sablier dans le chenal du port des Sables d'Olonne
Rentrée d'un sablier dans le chenal du port des Sables d'Olonne
Rentrée d'un sablier dans le chenal du port des Sables d'Olonne
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Gros, gros, gros, le bateau !!! De bien belles photos, Martine ! Bon week-end ! Bisous♥
Répondre
C
Bonsoir,
Une belle série pour ce navire qui entre au port.
Bonne soirée
Bises
Répondre
R
Il faut les marier Mme Pise et le phare....Bisousssssss
Répondre
C
Whouaohh un sacré bateau, merci pour ces belles photos Martine.
Belle fin de semaine et bises audoises
chatou
Répondre
D
Il est d'une longueur impressionnante !
oui je l'ai constaté en vrai que le phare penche ...
Bonne journée Martine, Bises
Répondre
O
Bonjour d’Angers …
Pour en faire quoi de ce sable ?
Belle photos ...
Bonne journée ... Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …
Répondre
M
Superbes images...c'est vrai que le phare penche, tu nous l'avais déjà montré :) bisous et une douce journée
Répondre
D
Il est énorme ce bateau!! le phare est très amusant, il a toujours été comme ça??
bonne journée, bises
Répondre
Q
J'espère que le phare ne va pas tomber...
Mais après tout, la Tour de Pise résiste depuis de très nombreuses années. :)
Bisous et douce journée.
Répondre